Ce sujet a été résolu
L'un de mes jeux de mon enfance, j'imagine que ce jeu ne parle a personne mais il est incroyable j'ai récemment retrouver mon chargeur de PSP et je refais le mode histoire a nouveau, la je suis en Belgique, je me souviens que ce jeu m'avait vraiment aidé quand j'ai eu mes premiers signe intense de bipolarité il y'a 11 en 2015, ça m'aider a pensé a autre chose quand je pouvais pas jouer a cod5 ou bo1, le mode escarmouche était basiquement un multijoueur en mode local, je me souviens encore du skin nazi en pyjama...
D'autres kheys qui s'en souviennent?
...
D'autres kheys qui s'en souviennent?
il y a 11 heures
J'ai envie de prendre Heroes 2 et cod3 psp, il a l'air plus dark le 2 et le protagoniste a des tatouages de dark Sasuke mais apparemment ya plus de mode escarmouche...
...
il y a 11 heures
Et aussi final fantasy PSP je me souviens me branler sur Tifa et Aerith et l'autre la je sais plus son nom, une fois j'ai ejac sur l'écran de la PSP, ah j'étais jeune...
...
il y a 11 heures
Et aussi final fantasy PSP je me souviens me branler sur Tifa et Aerith et l'autre la je sais plus son nom, une fois j'ai ejac sur l'écran de la PSP, ah j'étais jeune...
...
il y a 11 heures
TintinQuiRit
11h
Jouer avec un stick de merde pas ergonomique
Mon stick est cassé
...
il y a 11 heures
J'y ai joué, au 2 aussi, mais le 1 était le meilleur, les map étaient vraiment cools
il y a 10 heures
SCPH-1002
10h
Avec un seul joystick ça devait pas être terrible... à voir sur VITA
On s'y habitue vite.
...
il y a 10 heures
Asimplex
10h
J'y ai joué, au 2 aussi, mais le 1 était le meilleur, les map étaient vraiment cools
il y a 10 heures
La map dans la ville en Italie ma préféré

YouTube
Vidéo YouTubeHo putain la musique, ce souvenir ahi
il y a 10 heures
138
Sur ce sujet0