Ce sujet a été résolu
@inevitablewest sur X
Voir le post de @inevitablewest
Cliquer pour charger le post
il y a 11 heures
Springbok
11h
@inevitablewest sur X
Voir le post de @inevitablewest
Cliquer pour charger le post
Utilité de manifester comme des golems au lieu de cramer les centres d'accueil pour migrants et lyncher des Indiens?
Yorarien
Yorarien
il y a 11 heures
Utilité de manifester comme des golems au lieu de cramer les centres d'accueil pour migrants et lyncher des Indiens?
Yorarien
Yorarien
Ça commence (ce les pays bas cette semaine)
il y a 11 heures
il y a 11 heures
D'accord mon jouet
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 11 heures
Yorarien
Yorarien
Le problème c’est le cailloux que tu reçois dans la gueule ou celui qui te l’envoie ahurin
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 11 heures
Le problème c’est le cailloux que tu reçois dans la gueule ou celui qui te l’envoie ahurin
Pas confruit
il y a 11 heures
Pas confruit
Si je te jette un cailloux, c’est au cailloux que tu vas en vouloir ou à moi même
T’es du genre à frapper la batte quand on te tape avec ?
Enfin vu ton niveau de réflexion t’as du en frapper des battes avec ta tête
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 11 heures
Y'a rien le golem
La révolution ça se fait avec des armes , pas en marchant avec quelques drapeaux
La révolution ça se fait avec des armes , pas en marchant avec quelques drapeaux
il y a 11 heures
Si je te jette un cailloux, c’est au cailloux que tu vas en vouloir ou à moi même
Bah Ă toi
il y a 11 heures
Bah Ă toi
Bah voilà fizdeup, alors pourquoi tu en veux aux singes que l’on relâche volontairement chez toi
il y a 11 heures
Bah voilà fizdeup, alors pourquoi tu en veux aux singes que l’on relâche volontairement chez toi
C'est pas parce que les youtres ont ouverts les frontières que les singes sont innocents hein
C'est quoi ce raisonnement d’attardé,les singes nous haïssent autant que leur maître et méritent la même correction
C'est quoi ce raisonnement d’attardé,les singes nous haïssent autant que leur maître et méritent la même correction
il y a 11 heures
C'est toi avoue-le
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 heures
Un peu de tension en direct de la manif anglaise
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 10 heures