Ce sujet a été résolu
Perso quand je dis un truc ça doit se faire, obligatoire, d'où le fait que je ferme ma gueule si je suis pas sûr de pouvoir respecter mon engagement
J'ai pas le souvenir d'avoir trahi quelqu'un, ils ont tous vérifié dans le réel ce que j'ai avancé
Si je te dis que je vais te ramener tel truc la prochaine fois, même si c'est dans 6 mois ou plus, tu vas me voir débarquer avec l'objet en question, et ça surprend les gens parce qu'ils ont oublié entre temps, et là ils se disent AH OUAIS C'EST VRAI
J'ai pas le souvenir d'avoir trahi quelqu'un, ils ont tous vérifié dans le réel ce que j'ai avancé
Si je te dis que je vais te ramener tel truc la prochaine fois, même si c'est dans 6 mois ou plus, tu vas me voir débarquer avec l'objet en question, et ça surprend les gens parce qu'ils ont oublié entre temps, et là ils se disent AH OUAIS C'EST VRAI
il y a 11 heures
Ca m'est arrivé une fois j'avais promis d'aider pour un déménagement mais la cuite de la veille m'a atomisé j'ai pas réussi à me réveiller
il y a 11 heures
Scumbag
11h
oui mais j'étais mineur
et on a été traitre envers moi
et on a été traitre envers moi
Tu allais pas faire du sport ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 11 heures
Yodafeet
11h
Ca m'est arrivé une fois j'avais promis d'aider pour un déménagement mais la cuite de la veille m'a atomisé j'ai pas réussi à me réveiller
Ça reste excusable a la limite, moi je parle de gens qui disent des trucs et après ils le font pas, et ils sortent des excuses du genre J'AI OUBLIÉ, ou pire qu'ils n'ont pas dit ça
Perso je suis maniaque même dans les trucs anodin je dois le faire
il y a 11 heures
Tu allais pas faire du sport ?
si clé mais j'ai chié liquide il y a deux minutes
là j'y vais, parole d'honneur
il y a 11 heures
Ça reste excusable a la limite, moi je parle de gens qui disent des trucs et après ils le font pas, et ils sortent des excuses du genre J'AI OUBLIÉ, ou pire qu'ils n'ont pas dit ça
Ce qui est compliqué c'est d'exiger la même discipline que la sienne aux autres, je m'en suis aperçu rapidement quand t'as un peu de responsabilité
il y a 11 heures
Ce qui est compliqué c'est d'exiger la même discipline que la sienne aux autres, je m'en suis aperçu rapidement quand t'as un peu de responsabilité
Ah oui c'est frustrant, t'es ultra carré et en face ils s'en foutent et quand tu exige le même niveau de transparence et d'engagement, il se passe rien , et là t'es tout seul dans ta frustration
il y a 11 heures
si clé mais j'ai chié liquide il y a deux minutes
charmant
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 11 heures
Je n'aime pas la trahison, comme beaucoup
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 11 heures
Moi nofake j'oublie
Mais j'ai un tdah je fais pas exprès
Ce qui est insupportable c'est les gens qui disent oui mais tu sens qu'ils le font pour être polis et quils ont pas l'intention d'honorer leur engagement
Eux je les confrontes, je les insultes et je leur dit de plus me faire perdre mon temps
Mais j'ai un tdah je fais pas exprès
Ce qui est insupportable c'est les gens qui disent oui mais tu sens qu'ils le font pour être polis et quils ont pas l'intention d'honorer leur engagement
Eux je les confrontes, je les insultes et je leur dit de plus me faire perdre mon temps
il y a 11 heures
136
Sur ce sujet0