Ce sujet a été résolu
J'ai ressorti ma bite y'avait des petits morceaux de merde à moitié séchée à moitié liquide dessus c'était trop chelou ayaaaaaaaaa
Je le referais plus jamais + les tarax qui aiment l'anal je vous vois comme des déviants et des détraqués
Je le referais plus jamais + les tarax qui aiment l'anal je vous vois comme des déviants et des détraqués
il y a 4 heures
C'est dégueulasse
Mais oui c'est affreux j'ai vomi nofake
il y a 4 heures
Aussi, si la (le) propriétaire du trou merdeux ne l'a pas vidé et nettoyé oui c'est dégueulasse. Après yen a qui aime les micado donc bon
il y a 4 heures
Je l'ai déja fait et y'avait strictement rien sur ma bite + aucune odeur.
Soit la meuf s'est préparée avant sans me le dire, soit j'ai eu de la chance.

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 4 heures
Il fallait faire un lavement
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 4 heures
Goyy
4h
Ok mais pendant l'acte, avant de voir ta bite a moitié marron, as tu kiffé ?
Non j'aime meme plus faire l'amour en ce moment me branler me procure plus de plaisir
D'ou le fait d'avoir voulu tester de nouvelles choses comme l'anal mais ca m'a encore plus dégouté
D'ou le fait d'avoir voulu tester de nouvelles choses comme l'anal mais ca m'a encore plus dégouté
il y a 4 heures
Faut dire à la fille de mettre le tuyau de douche dans son cul avant, la base quoi.
il y a 4 heures
Non j'aime meme plus faire l'amour en ce moment me branler me procure plus de plaisir
Dommage, essaye d'inverser les rôles et de te faire enculer la prochaine fois
il y a 4 heures
Bradley
4h
Je l'ai déja fait et y'avait strictement rien sur ma bite + aucune odeur.
Non, une de mes ex kiffait ça, on y allait sans préparation (pas possible quand t'es en soirée ailleurs par exemple) j'ai jamais eu de soucis. Ça doit dépendre des meufs
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 4 heures
Ta crasseuse a pas lavé ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 4 heures
217
Sur ce sujet0