Ce sujet a été résolu
En location bien sur, c'est même pas à moi
A chaque fois que des voisins cassos, qui se droguent, se prostituent, picolent, ont des staff etc
A chaque fois que des voisins cassos, qui se droguent, se prostituent, picolent, ont des staff etc
il y a 2 heures
Des voisines qui se prostituent ? Comment tu le sais ?
Par e que y avait pleins de mecs différents qui venaient et sortaient les couilles vides. Ils hurlaient dehors "j'ai vidé mes couilles! Je lui ai mis sa plâtrée vous entendez?"
il y a 2 heures
600
Pour quel salaire ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 2 heures
Qu'est-ce que tu veux dire par "à 40 ans ?"
il y a 2 heures
Tu tends le bâton pour te faire battre

il y a 2 heures
Frisoti
2h
En location bien sur, c'est même pas à moi
Tu peux pas prétendre a mieux?
il y a 2 heures

Tu le veux bien
il y a 2 heures
Qu'est-ce que tu veux dire par "à 40 ans ?"
Je veux dire quand t'as un 4 et un 0 après dans ton chiffre du truc qu'on appelle date de naissance
il y a 2 heures
ça va si c'est en plein centre de Paris
[Femmes] Les plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 2 heures
Brennus
2h
ça va si c'est en plein centre de Paris
@Seulet tu payes combien de logement?
il y a 2 heures
Par e que y avait pleins de mecs différents qui venaient et sortaient les couilles vides. Ils hurlaient dehors "j'ai vidé mes couilles! Je lui ai mis sa plâtrée vous entendez?"
C'est le bon plan n'empêche : tu peux te vider les couilles en faisant littéralement 2 pas
il y a 2 heures
209
Sur ce sujet0