InscriptionConnexion
Putain j'en ai ras le cul d'être constamment un nain dehors, je me fais dépasser par 90% des mecs et 30% facile des meufs

C'est une humiliation et frustration tous les jours, y a pas un jour de répit où je suis un homme putain
chaque putain de jour je suis un sale nabot, chaque heure chaque minute de ma seule et foutue vie

Ca me fait juste déprimer et souffrir de savoir que je serai toute ma vie un nain et donc un semi-homme, y a rien de pire pour un homme que d'être petit, j'ai un mal-être profond qui s'atténue pas avec le temps
il y a 11 heures
Ce que je vis tous les jours :

il y a 11 heures
Putain j'en ai ras le cul d'être constamment un nain dehors, je me fais dépasser par 90% des mecs et 30% facile des meufs

C'est une humiliation et frustration tous les jours, y a pas un jour de répit où je suis un homme putain
chaque putain de jour je suis un sale nabot, chaque heure chaque minute de ma seule et foutue vie

Ca me fait juste déprimer et souffrir de savoir que je serai toute ma vie un nain et donc un semi-homme, y a rien de pire pour un homme que d'être petit, j'ai un mal-être profond qui s'atténue pas avec le temps
Ok le nabot
il y a 11 heures
Vous connaissez pas des marques de chaussures qui permettent de gagner 3 voir 5 cm de plus ?
il y a 11 heures

(1m75 vs 1m90)
:)

Moins d’1m90 = nain + sous-homme
:)
il y a 11 heures
à 1m80 tu es pas en dessous de la plupart des hommes
:FatigueZoom:
il y a 11 heures
1m80 c'est petit mais y'a pire.

Un gars dans ma classe à la FAC faisait 1m73
GIF
il y a 11 heures
Faut arrêter de mentir. Quand on se compare aux gens hors des grandes villes on est au dessus de la moyenne avec des chaussures a partir d’1m70
:chat_zieute:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
:Pomni_sad:
il y a 11 heures
Vos cercueils auront tous la même taille au final , médite la dessus
:Skin:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 11 heures
il y a 11 heures
tu vis au Danemark ??
:serrault_:
do la fa# si ↓si mi
il y a 11 heures
C’est un troll hein? Le truc chiant avec les mecs d’1m80 c’est qu’ils disent 1,80 à partir de 1,76, mais un vrai 1,80 c’est très bien
il y a 11 heures
Yona
Yona
11h
C’est un troll hein? Le truc chiant avec les mecs d’1m80 c’est qu’ils disent 1,80 à partir de 1,76, mais un vrai 1,80 c’est très bien
Premier nain de 1m76 qui rage
il y a 11 heures
Je fais un vrai mètre quatre-vingt, et oui c’est pas grand
il y a 10 heures
Calmez vous hein, j'ai croisé peu de femmes plus grandes que moi sincèrement.

Une hier ex pro en volley qui fait 1m93.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
je fais 1m78 j'aime beaucoup ma taille je l'a trouve parfaite
il y a 10 heures
Met Des talon
il y a 10 heures
Image
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
il y a 5 heures