Ce sujet a été résolu
Putain j'en ai ras le cul d'être constamment un nain dehors, je me fais dépasser par 90% des mecs et 30% facile des meufs
C'est une humiliation et frustration tous les jours, y a pas un jour de répit où je suis un homme putain
chaque putain de jour je suis un sale nabot, chaque heure chaque minute de ma seule et foutue vie
Ca me fait juste déprimer et souffrir de savoir que je serai toute ma vie un nain et donc un semi-homme, y a rien de pire pour un homme que d'être petit, j'ai un mal-être profond qui s'atténue pas avec le temps

C'est une humiliation et frustration tous les jours, y a pas un jour de répit où je suis un homme putain
chaque putain de jour je suis un sale nabot, chaque heure chaque minute de ma seule et foutue vie

Ca me fait juste déprimer et souffrir de savoir que je serai toute ma vie un nain et donc un semi-homme, y a rien de pire pour un homme que d'être petit, j'ai un mal-être profond qui s'atténue pas avec le temps

il y a 11 heures
Putain j'en ai ras le cul d'être constamment un nain dehors, je me fais dépasser par 90% des mecs et 30% facile des meufs

Ok le nabot
il y a 11 heures
il y a 11 heures
1m80 c'est petit mais y'a pire.
Un gars dans ma classe à la FAC faisait 1m73
Un gars dans ma classe à la FAC faisait 1m73

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 11 heures
Faut arrêter de mentir. Quand on se compare aux gens hors des grandes villes on est au dessus de la moyenne avec des chaussures a partir d’1m70
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 11 heures
C’est un troll hein? Le truc chiant avec les mecs d’1m80 c’est qu’ils disent 1,80 à partir de 1,76, mais un vrai 1,80 c’est très bien
il y a 11 heures
Yona
11h
C’est un troll hein? Le truc chiant avec les mecs d’1m80 c’est qu’ils disent 1,80 à partir de 1,76, mais un vrai 1,80 c’est très bien
il y a 11 heures
Calmez vous hein, j'ai croisé peu de femmes plus grandes que moi sincèrement.
Une hier ex pro en volley qui fait 1m93.
Une hier ex pro en volley qui fait 1m93.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 10 heures
165
Sur ce sujet0