Créer un compteSe connecter
Rien à dire de plus
:risi_celestin:

Je suis explosé de fatigue, à la limite de la dépression nerveuse, ma lèvre se met parfois à trembler

J'ai envie de urler, de me lever et de partir et puis je me souviens qu'il y a une paire de couille dans mon pantalon, que je dois être responsable et je reste assis comme un bon golem

J'en peu plus bordelent de merdent
il y a 3 ans
Rien à dire de plus

Je suis explosé de fatigue, à la limite de la dépression nerveuse, ma lèvre se met parfois à trembler

J'ai envie de urler, de me lever et de partir et puis je me souviens qu'il y a une paire de couille dans mon pantalon, que je dois être responsable et je reste assis comme un bon golem

Pourquoi tu es allé à cette conférence alors
:(
il y a 3 ans
Thème de la conférence ? Et pourquoi tu te casses pas ?
:sele:
:doomerchat:
il y a 3 ans-PEMT
Le jeudi normalement je retrouve un ami d'école pour aller dans des bars à jeu et boire des bières
il y a 3 ans-PEMT
Levelle
Levelle
3 ans
Pourquoi tu es allé à cette conférence alors
:(
J'y ai été traîné par une personne que j'apprécie et je ne savais pas qu'il y aurait une conférence de merde
il y a 3 ans
C'est une table ronde, à la rigueur je peux faire genre de prendre des notes, mais jouer c'est trop visible
il y a 3 ans
Rien à dire de plus

"j'ai une paire de couilels" "je reste assis comme un bon golem"
:deg:

mais y'a rien qui va là
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
"j'ai une paire de couilels" "je reste assis comme un bon golem"
:deg:

mais y'a rien qui va là
Être un homme c'est pas faire ce qu'on veut, c'est majoritairement faire des choses pour les autres

Même si bordel de merde qu'est ce que c'est chiant
il y a 3 ans
Thème de la conférence ? Et pourquoi tu te casses pas ?
:sele:
Présentation d'une association dans lequelle une connaissance est très engagée, et je me barre pas à cause de la dite connaissance
il y a 3 ans
C'est enfin finis, mais oui, c'est ce que j'ai fait
il y a 3 ans
Je veux redevenir un lycéen bordel
il y a 3 ans