InscriptionConnexion
#upr

Vous pouvez m'expliquer les deux vidéos de votre leader suprême suivante ?
:asselineau_patounes:

Sous l'œil bienveillant du général de Gaule, bien sûr !
:Risitas_jesus_ahi:

PS : vous avez de la chance que je retrouve pas la vidéo de cette immonde boomer qui nous explique que l'on est plus proche des africains que des lettons !
:DarwinAwards:
Image
il y a 3 heures
T'es jaloux parce que lui il baise au moins
:Soral3:
:soralgoy:
il y a 3 heures
T'es jaloux parce que lui il baise au moins
:Soral3:
De quoi tu me parles ?
:igoENTdoigt:
Image
il y a 3 heures
De quoi tu me parles ?
D'anus dilaté
:notready2:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Asselineau prouve l'équation que boomer = a boycott
:Derek_yeux_:

Peu importe ce qu'il pourrait te dire , un boomer reste un boomer
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Asselineau prouve l'équation que boomer = a boycott

Peu importe ce qu'il pourrait te dire , un boomer reste un boomer
Les boomers sont la malédiction de l'occident !
Image
il y a 3 heures
Si tu veux vraiment mettre l'UPR en pls, faut retrouver la vidéo coupée de son université d'automne où un pauvre adhérent lui pose la question : "Monsieur asselineau, il faut qu'on s'occupe du plus gros problème de la France, la Franc maçonnerie"

Je m'en remettrai jamais de cette déception
:megumin_genee:

Nonobstant il a le meilleur programme et les meilleures analyses géopolitique (pas compliqué vu le niveau calamiteux actuel
:Chaton_Explosion:
)
il y a 3 heures
Si tu veux vraiment mettre l'UPR en pls, faut retrouver la vidéo coupée de son université d'automne où un pauvre adhérent lui pose la question : "Monsieur asselineau, il faut qu'on s'occupe du plus gros problème de la France, la Franc maçonnerie"

Nonobstant il a le meilleur programme et les meilleures analyses géopolitique (pas compliqué vu le niveau calamiteux actuel
)
Je connais pas, si tu as un lien je suis preneur !
Image
il y a 3 heures
#upr

Vous pouvez m'expliquer les deux vidéos de votre leader suprême suivante ?
:asselineau_patounes:

Sous l'œil bienveillant du général de Gaule, bien sûr !

PS : vous avez de la chance que je retrouve pas la vidéo de cette immonde boomer qui nous explique que l'on est plus proche des africains que des lettons !
L'op est gay
:risi_jzoom:
il y a 3 heures

)
C'est debunké dix fois cette vidéo, mais bordel vous vérifiez jamais les informations que vous recevez ?
T'as juste à chercher Asselineau franc maçonnerie sur youtube, il a évoqué le sujet une dizaine de fois
il y a 3 heures

)
ayaaa j'avais jamais vu !
Image
il y a 3 heures
L'op est gay
Alors c'est ça quand on s'attaque à votre leader votre réaction du Freud de bas étage avec une inversion accusatoire ?
Image
il y a 3 heures
ayaaa j'avais jamais vu !
Tu as été plus rapide que moi
il y a 3 heures
L'op est jaloux car François asselineau a une carrière brillante une femme et deux enfants et est devenu un homme politique central du souverainisme français
:Sacha_belgix:
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 heures
Alors c'est ça quand on s'attaque à votre leader votre réaction du Freud de bas étage avec une inversion accusatoire ?
C'est vrai qu'attaquer un homme politique sur l'angle de sa sexualité c'est vraiment avoir un débat élevé. D'ailleurs il est pas homo car marié et deux enfants + n'a jamais rien fait de sexuel avec un homme.
:Gege_cromagnon:
il y a 3 heures
C'est vrai qu'attaquer un homme politique sur l'angle de sa sexualité c'est vraiment avoir un débat élevé. D'ailleurs il est pas homo car marié et deux enfants + n'a jamais rien fait de sexuel avec un homme.
:Gege_cromagnon:
Toi aussi tu vas en soirée chemsex sous l'œil bienveillant du général de Gaule ?
:asselineau_succube_chat:
Image
il y a 3 heures
Toi aussi tu vas en soirée chemsex sous l'œil bienveillant du général de Gaule ?
:asselineau_succube_chat:
Voilà le débat repart sous la ceinture car t'es un abruti
il y a 3 heures
Voilà le débat repart sous la ceinture car t'es un abruti
C'est sûr que tu es au dessus de ça !

L'op est gay

Le souverainiste mou du slip ne sert à rien ! Le brexit en est la preuve, l'immigration a explosé quand ils sont sortis de l'europe !
Image
il y a 3 heures
C'est sûr que tu es au dessus de ça !

onche.org https://onche.org/topic/1[...]nez-la/1#message_22056802

Le souverainiste mou du slip ne sert à rien ! Le brexit en est la preuve, l'immigration a explosé quand ils sont sortis de l'europe !
Oui, unissons nous avec le reste de l'Europe pour avoir un grand remplacement plus efficace
il y a 3 heures
C’est Tanguy ?
il y a 2 heures