Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
cheh en vrai, il est pro-migrant et anti-blanc
bizarrememnt les seuls qui l'ont aggreser sont......... je sais pas si je dois le dire sinon françois ruffin va venir me toucher la nuit quand je dors

bizarrememnt les seuls qui l'ont aggreser sont......... je sais pas si je dois le dire sinon françois ruffin va venir me toucher la nuit quand je dors

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a voulu prouver quelque chose. On espère qu'il s'en remettra.
Il a prouvé l'inverse de qu'il voulait comme d'hab
il y a 4 mois
cheh en vrai, il est pro-migrant et anti-blanc

YouTube
Vidéo YouTubeLes coréens sont les pires des asiatiques de l'est, les seuls qui chialent au racisme h24 on ne sait pas pourquoi, chialent pour la colonisation par le Japon, chialent pour à peu près tout et deviennent d'immenses gauchistes une fois en Occident.
Bizarrement ils se pensent supérieurs
Bizarrement ils se pensent supérieurs
🎵I wish I was in the land of cotton, old times there are not forgotten, Look away,look away, look away, Dixie Land🎵
il y a 4 mois