InscriptionConnexion
Bonjour les kheys.

Je voulais vous raconter ici quelques anecdotes qui me sont arrivées dernièrement en parlant avec des copines de classe. En effet, je pense que le forum a complètement détruit ma façon de voir les femmes et je me fais haïr à cause de ça.
:risi_celestin:

Ayant été complètement redpill vis-à-vis de la femme moderne et notamment au sujet de la femme française, j'ai assimilé l'idée selon laquelle les femmes d'aujourd'hui et notamment lorsqu'elles sont encore jeunes couchent avec énormément d'hommes par semaine.

Une amie à moi m'a raconté qu'elle avait fait venir un garçon chez elle (elle avait rencontré sur Instagram).

Immédiatement sans jugement et sans volonté de la mettre dans l'inconfort. Je lui dis :
"vous avez donc couché ensemble"
:cafe:

Et là sans comprendre pourquoi elle s'est énervée contre moi en me disant que je n'avais pas à la prendre pour une "s*****". Mais le pire c'est qu'elle avait effectivement couché avec lui donc je n'ai pas compris sa réaction.

:gilbert:
il y a 12 heures
Autre anecdote : une copine à moi m'a parlé d'un endroit isolé où il était possible de regarder les étoiles la nuit.

Toujours sans jugement de valeur je lui demande si elle connaît cet endroit parce qu'elle s'est déjà fait baiser là-bas par un mec car elle m'a raconté y être allé plusieurs fois avec des garçons.
:cafe:

Là aussi elle s'est énervée contre moi et m'a traité de connards qui n'avait pas à la juger et que elle aussi ce n'était pas une s*****.

:chat_hein:
il y a 12 heures
Ou encore, j'ai deux copines qui autrefois étaient toutes les deux très amies avec un garçon, mais genre vraiment proche. Une fois ce garçon m'avait dit en privé qu'il avait couché avec les deux (pas en même temps).
:wojak_capuche:

Tout récemment lors d'une soirée où ce garçon n'était pas là, j'ai demandé à mes deux copines pourquoi elles avaient coupées les ponts avec lui alors qu'en plus elles couchaient souvent avec lui?
:gilbert:

Et là les deux m'ont immédiatement insulté de tous les noms en me disant que je n'avais pas à partir du principe qu'elles couchent avec n'importe qui, que cela ne me regarde pas et que je n'avais pas à les prendres pour des "s******".

Bref, je ne comprends pas pourquoi est-ce qu'on leur disant des choses factuelles elles s'énervent à ce point alors même que ce que je dis est totalement vrai ?
:Petit_Batard:
il y a 12 heures
Il faut le penser pas le dire grosmalin
:mouaislunettes:
il y a 12 heures
Il faut le penser pas le dire grosmalin
:mouaislunettes:
Donc je perçois qu'elles ont un comportement mais je ne dois pas dire explicitement qu'elles ont ce comportement ?
il y a 12 heures
Donc je perçois qu'elles ont un comportement mais je ne dois pas dire explicitement qu'elles ont ce comportement ?
Ba non gros malin
:FuentesD:
il y a 12 heures
Ba non gros malin
:FuentesD:
Mais c'est stupide
:Facepalm_Rohyoonseo:
il y a 12 heures
Connaitre les femmes est sensé te donner un avantage
:Patrigoy:
il y a 12 heures
Connaitre les femmes est sensé te donner un avantage
En quoi ?
:Olivierzoom:
il y a 12 heures
Elles le savent déjà. T'as pas besoin de leur dire
🛌
il y a 11 heures
En quoi ?
:Olivierzoom:
Ben tu sais quoi faire, t'as un coup d'avance

Si tu n'as pas ce genre d'avantage c'est que t'as certainement passé trop de temps à écouter ceux qui ont un problème avec leur moman ici
il y a 11 heures