Ce sujet a été résolu
Put1 mais ça me fume de voir à quel point les gens ne se rendent pas compte, que la politique d'aides et solidarités de ce pays maintient les gens dans la pauvreté
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Put1 mais ça me fume de voir à quel point les gens ne se rendent pas compte, que la politique d'aides et solidarités de ce pays maintient les gens dans la pauvreté
L'autre jour, ils étaient à mon intermarchay, mais en plus c'était pour donner aux animaux
il y a 6 heures
L'autre jour, ils étaient à mon intermarchay, mais en plus c'était pour donner aux animaux
Sans déconner ?
il y a 6 heures
Sans déconner ?
Sans déconner...que des vieilles boomeuses ...
Par contre les prolo français qui habitent à côté, les smicards bien blancs,.ils doivent s'en branler méchamment
Par contre les prolo français qui habitent à côté, les smicards bien blancs,.ils doivent s'en branler méchamment
il y a 6 heures
Bah c’est meugnon pour les animaux
il y a 6 heures
On donne déjà la moitié de notre salaire pour les vieux et les immigrés
Mais non, fait en + leurs faire des courses
Mais non, fait en + leurs faire des courses
il y a 6 heures
Sans déconner...que des vieilles boomeuses ...
Mais purée... Il faudrait vraiment révoquer le droit de vote pour ces gens là !
il y a 5 heures
Je suis pas contre donner quand tu as effectivement de la bouffe en trop
Il y a quelques mois au travail, on recevait des tonnes et des tonnes de bouffes dont personne voulait, on a tout filé au Secours Populaire pendant 2 mois, leur magasin était remplis par nous
Par contre en temps normal, non merci. La charité commence par soi-même, je ne vais pas baisser mon train de vie (pas faramineux) par charité, sinon il n'y a aucun cercle vertueux.
Il y a quelques mois au travail, on recevait des tonnes et des tonnes de bouffes dont personne voulait, on a tout filé au Secours Populaire pendant 2 mois, leur magasin était remplis par nous
Par contre en temps normal, non merci. La charité commence par soi-même, je ne vais pas baisser mon train de vie (pas faramineux) par charité, sinon il n'y a aucun cercle vertueux.
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 5 heures
198
Sur ce sujet0