Ce sujet a été résolu
Dans la majorité des cas, on hérite pas avant 60-70 ans (mort des parents) je crois
Ca change pas grd chose au final
il y a 13 heures
Shol
13h
Dans la majorité des cas, on hérite pas avant 60-70 ans (mort des parents) je crois
Avec le cancer les cartes vont être redistribuées
il y a 13 heures
Shol
13h
Dans mon cas l'héritage de mes parents va sauter une génération, ça ira à mes enfants et dans un sens tant mieux
il y a 13 heures
maitre-yoda2
14h
60% du patrimoine provient de l'héritage
C'est surtout à cause des prix absurdes de l'immobilier
il y a 13 heures
Vasyouioui_
13h
Au moins ça me fait une bonne excuse pour être Big prolo
D'après les droitards, c'est de ta faute
il y a 13 heures
C'est surtout à cause des prix absurdes de l'immobilier
Mais pas que
il y a 13 heures
Shol
13h
Si tes parents manquent de connaissance ou sont cons, oui.
il y a 13 heures
D'après les droitards, c'est de ta faute
Ce serait à refaire...je changerais plein de trucs...mais bon... trop tard, c'était ma destinée
il y a 13 heures
Ce serait à refaire...je changerais plein de trucs...mais bon... trop tard, c'était ma destinée
Quota fata ferunt
il y a 13 heures
En faite'est normal , tu crois tu va devenir riche et puissant avec tes petit bras aux XIV siècle ?
le manant
le manant
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 13 heures
Shol
13h
l'héritage c’est ta famille qui te place sur un bon poste, qui te propulse manager a 20 ans, qui te dit de faire avocat notaire et pas un bullshit diplome...
il y a 9 heures
En faite'est normal , tu crois tu va devenir riche et puissant avec tes petit bras aux XIV siècle ?
le manant
le manant
justement a notre epoque les types qui quittent l’ecole a 16 ans pour poser des briques, electriciens, etc sont millionnaires a 30 ans, tandis que les diplomé sont en pls a cause des femmes qui niquent les salaires
il y a 9 heures
182
Sur ce sujet0