Ce sujet a été résolu
Je sais pas ce que tu entends par paradis. Mais pour moi un monde agréable serait ici sur terre, mais elle serait nettoyée, propre. Les individus nuisible, inutile, faible ne fouleraient plus la terre. Seul ceux dont la conscience demeure élevée, dont la force et l'intelligence est bonne existeraient. Un monde sans boulet, sans loi stupide, où je pourrais construire comme je l'entends, en harmonie avec la nature. En gros, un monde où on pourrait être libre et devenir des véritables dieux et déesses immortel de corps et d'âme, évoluant sans cesse, créant encore et encore, le soleil serait d'or, les animaux portés par la puissante conscience des humanoïdes évolueraient.
il y a 4 ans
De magnifiques cités nous construiront , petite toujours pour ne pas virer dans le contre-nature. Les transports se feraient par la voie des airs seulement, dans de magnifique vaisseaux fabriqués par des ingénieurs et scientifiques de premiers ordre. Chaque homme et chaque femme seraient des guerriers, puissant et souple, d'une beauté incroyable, qui auraient en eux la flamme de la vie. Nous porteront la vie haute, respectueux des autres, de soi, de la nature. Des magiciens et magiciennes exerceraient de belle magie, les fêtes seraient aligné avec les astres, la nature reprendraient un rythme normal. Les études reprendraient tout leur sens car on apprendrait vraiment la vie et les mécanismes de toute chose. Tout le monde seraient libre et autonomes, aucune personne ne poseraient soucis. La mort juste un souvenir. L'individu et non le collectif, l'amitié et non la contrainte et l'hypocrisie.
il y a 4 ans
Mioshyra
4 ans
A chacun sa vision du paradis ça reste interéssant.
Intéressant car visionnaire en réalité.
La sélection est naturelle.
La sélection est naturelle.
il y a 4 ans