Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il faut faire de grosse production française du genre lancé un tout nouveau format/genre a succès qui seras consommé a l'international par les zoomer
J'en prend pour preuve les K-Drama, depuis l'essor des drama coréen des jeunes Célestine vont carrément jusqu'en Corée pour chopper de l'asiat
Alors qu'avant League of legend et la K-pop personne ne connaissait la Corée du sud
C'est le principal problème de la France nous n'avons pas de série a succès, le seul réalisateur qui sort un peu du lot c'est Luc Besson
J'en prend pour preuve les K-Drama, depuis l'essor des drama coréen des jeunes Célestine vont carrément jusqu'en Corée pour chopper de l'asiat
Alors qu'avant League of legend et la K-pop personne ne connaissait la Corée du sud
C'est le principal problème de la France nous n'avons pas de série a succès, le seul réalisateur qui sort un peu du lot c'est Luc Besson
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMalin de mettre un mot accrocheur dans le titre
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Les coréen qui volent nos Célestine dans le plus grand des calmes a coup de Gangnam style et de drama pour pucelles
il y a 3 ans
Malin de mettre un mot accrocheur dans le titre
Sans ça je bide salement clé
il y a 3 ans
Les espagnols eux sont moins con, ils ont fait la casa de papel et maintenant ils baisent a couilles rabattue des étrangère
il y a 3 ans
Sans ça je bide salement clé
Mais sinon oui c'est une bonne idée
Tout le monde s'en fout des séries françaises a l'internationale
C'est peut être a cause de l'élitisme qui pousse a faire tout le temps la même chose
Tout le monde s'en fout des séries françaises a l'internationale
C'est peut être a cause de l'élitisme qui pousse a faire tout le temps la même chose
En Arctique mais bien au chaud dans ma panelka Vorkhoutanaise à 500€
il y a 3 ans
Les espagnols eux sont moins con, ils ont fait la casa de papel et maintenant ils baisent a couilles rabattue des étrangère
Série de piètre qualité pour golems
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 3 ans
La tristesse n'empêche, quand une série cartonne a l'international il faut que ça soit des nègres qui soit mit en avant
il y a 3 ans
Série de piètre qualité pour golems
Certes mais là n'est pas le propos
il y a 3 ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs