Ce sujet a été résolu
Là ils sont à 5 OROS sur nintendo soit 15 euros les 3
Mais j'ai peur de les acheter et de pas aimer au final
Le jeu à de gros défaut? Est-ce qu'il est répétitif?
J'hésite à acheter
J'hésite à acheter
il y a 14 heures
en fait si tu aimes les anciens resident evil et que tu as envie de frapper les zombies, devil may cry 1 est fait pour toi en revanche c'est caméra cinéma fixe donc ça peut ne pas plaire
ils ont cultes bien que le 2 est difficile si tu aimes il faut aussi tester les onimushas
ils ont cultes bien que le 2 est difficile si tu aimes il faut aussi tester les onimushas
il y a 14 heures
toyawa
14h
en fait si tu aimes les anciens resident evil et que tu as envie de frapper les zombies, devil may cry 1 est fait pour toi en revanche c'est caméra cinéma fixe donc ça peut ne pas plaire
J'ai pas jouet au RE
Je prendrais le 1 et verrai si j'aime bien au pire
il y a 14 heures
J'ai pas jouet au RE
la caméra fixe va peut etre pas te plaire, moi j'ai kiffé ce jeu car je jouais à alone in the dark puis les re et j'avais onimusha alors devil may cry le défouloir complet c'est super pour moi mais maintenant à cette epoque le jeu a plus de 20ans, j'ai aucune idée si ça plait ou pas
il y a 14 heures
J’ai adoré les trois premiers à l’époque. Tente le 1 tu verras si ça te convient comme ça tu ne prends pas de gros risques
il y a 14 heures
la caméra fixe va peut etre pas te plaire, moi j'ai kiffé ce jeu car je jouais à alone in the dark puis les re et j'avais onimusha alors devil may cry le défouloir complet c'est super pour moi mais maintenant à cette epoque le jeu a plus de 20ans, j'ai aucune idée si ça plait ou pas
J'ai jamais joué avec des caméras fixe dans un jeu 3D mais en vrai je pense que si c'est que ça ça devrait aller
il y a 14 heures
J'ai jamais joué avec des caméras fixe dans un jeu 3D mais en vrai je pense que si c'est que ça ça devrait aller
le phantom énorme ce nemesis et noble griffon, il était super le 1 c'est sur steam ? en promo je vais me le prendre
il y a 14 heures
Je n’ai joué qu’au premier à l’époque sur PS2.
Il était pas mal mais je m’en étais vite lassé.
Il était pas mal mais je m’en étais vite lassé.
il y a 13 heures
Le premier est le meilleur des trois. Le 2, je me suis forcé pour le finir... pas terrible
C'est le jour et la nuit entre les deux
C'est le jour et la nuit entre les deux
il y a 13 heures
t'aura un peu de mal avec la maniabilité au début mais ensuite ça ira tout seul
il y a 12 heures
Là ils sont à 5 OROS sur nintendo soit 15 euros les 3
J'hésite à acheter
J'hésite à acheter
J'ai fais le 1 et 2
Le 1 est sympa il fait penser à resident evil car ça devait être un resident evil donc il y a les même type de caméra etc bref il a son charme
par contre le 2... difficulté inexistante et aucun fil conducteur dans l'histoire, il a des bonnes idées mais c'est toujours pas ça, en soit tu peut le faire histoire de voir l'évolution de la licence, il est pas très long ça se fait en une aprem
pour le 3 j'en ai entendu du bien et je crois que c'est considéré comme le meilleur dmc
Le 1 est sympa il fait penser à resident evil car ça devait être un resident evil donc il y a les même type de caméra etc bref il a son charme
par contre le 2... difficulté inexistante et aucun fil conducteur dans l'histoire, il a des bonnes idées mais c'est toujours pas ça, en soit tu peut le faire histoire de voir l'évolution de la licence, il est pas très long ça se fait en une aprem
pour le 3 j'en ai entendu du bien et je crois que c'est considéré comme le meilleur dmc
Bon tg
il y a 7 heures
InDespiteENT
12h
t'aura un peu de mal avec la maniabilité au début mais ensuite ça ira tout seul
Si j'ai joué à dark souls remastered ça devrait aller ou pas?
il y a 5 heures
J'ai fais le 1 et 2
Tout le monde dit ça donc je vais prendre me 1 et prendre le reste si c'est bon
il y a 5 heures
Le 3 étant le meilleur de la saga, oui
Le 2 est l'enfant noir de la portée, il est fun mais naze objectivement. Ceci dit, on peut jouer Lucia
Le 2 est l'enfant noir de la portée, il est fun mais naze objectivement. Ceci dit, on peut jouer Lucia
il y a 5 heures
201
Sur ce sujet0