Ce sujet a été résolu
J’arrive, il pleut.
Je go hotel, j’entends un chant islamique
Je vais dans des boutiques: que des quoicoubs qui zonent à 10 tous en couple, en hurlant
Je laisse ma caisse pour prendre le bus: des hispaniques qui hurlent au téléphone
Arrivé en ville: une énorme négresse qui culbute un jeune bambin blond en ciré jaune
Je vais là où j’ai passé des moments d’enfance dans les champs: 15 immeubles avec des noirs à vélo
Je go hotel, j’entends un chant islamique
Je vais dans des boutiques: que des quoicoubs qui zonent à 10 tous en couple, en hurlant
Je laisse ma caisse pour prendre le bus: des hispaniques qui hurlent au téléphone
Arrivé en ville: une énorme négresse qui culbute un jeune bambin blond en ciré jaune
Je vais là où j’ai passé des moments d’enfance dans les champs: 15 immeubles avec des noirs à vélo
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 14 heures
Wokeman
14h
Donc finalement tu conseilles ou pas pour un week-end ou des vacances ?
Pour les alentours oui et les achats c’est le top. Il n’y a que là bas que je trouve des vetements à ma taille
il y a 14 heures
Pour les alentours oui et les achats c’est le top. Il n’y a que là bas que je trouve des vetements à ma taille
C’est quoi ta taille ?
il y a 14 heures
C’est quoi ta taille ?
Entre 27 et 30 pour les pantalons et xs-s en haut
En France pour les petites tailles c’est forcément des vetements d’enfant, ici on trouve des vetements pour adultes à toutes les tailles
En France pour les petites tailles c’est forcément des vetements d’enfant, ici on trouve des vetements pour adultes à toutes les tailles
il y a 14 heures
Entre 27 et 30 pour les pantalons et xs-s en haut
Ha ok. Moi aussi j’ai du mal à trouver des pantalons >30.
Mais on peut pas commander ?
il y a 14 heures
Ha ok. Moi aussi j’ai du mal à trouver des pantalons >30.
Peut-être mais j’ai déjà des francs et sur place tu peux profiter des soldes qui sont un petit peu toute l’année
il y a 14 heures
Et voilà ces sales races m’ont rendu malade, j’crache mes poumons
il y a 12 heures
224
Sur ce sujet0