InscriptionConnexion
Il y a des endroits où j’ai la sensation très étrange que les discussions passées “restent” dans l’air
:catpilled:

Comme si un café, une vieille salle, ou un atelier gardait une sorte de couche invisible de ce qui s’y est dit pendant des années
:risitas_ahi_tordu:

Les endroits très anciens me donnent parfois une sensation de saturation, comme si trop de choses avaient été dites ici

Et même lieux neufs, j’ai encore la sensation que les outils et les ouvriers parlent toujours

Le plus troublant c’est quand je vais, par exemple, dans un supermarché sombre, un peu vide et avec très peu de fréquentation. Il m’est arrivé plusieurs fois d’entendre de la musique des bruits de travail et VLAN énorme claque: il n’y a pas un bruit

Bon il m’arrive parfois l’inverse. Arriver dans un endroit totalement calme et d’un coup le son se génère comme s’il n’avait pas été branché
:Olivierzoom:
il y a 2 heures
Mec t'es un Xmen
:Ellie:
:soralgoy:
il y a 2 heures
Le taux vibratoire
il y a 2 heures
Il y a des endroits où j’ai la sensation très étrange que les discussions passées “restent” dans l’air
:catpilled:

Comme si un café, une vieille salle, ou un atelier gardait une sorte de couche invisible de ce qui s’y est dit pendant des années

Les endroits très anciens me donnent parfois une sensation de saturation, comme si trop de choses avaient été dites ici

Et même lieux neufs, j’ai encore la sensation que les outils et les ouvriers parlent toujours

Le plus troublant c’est quand je vais, par exemple, dans un supermarché sombre, un peu vide et avec très peu de fréquentation. Il m’est arrivé plusieurs fois d’entendre de la musique des bruits de travail et VLAN énorme claque: il n’y a pas un bruit

Bon il m’arrive parfois l’inverse. Arriver dans un endroit totalement calme et d’un coup le son se génère comme s’il n’avait pas été branché
:Olivierzoom:
Ça me fait penser aux "Shivers" de Disco Elysium
:noel:

La ville est comme un immense organisme qui parle aux personnages qui tendent l'oreille
il y a 2 heures
Ça me fait penser aux "Shivers" de Disco Elysium
:noel:

La ville est comme un immense organisme qui parle aux personnages qui tendent l'oreille
Connais pas, ça me rend curieux
:jeucaptain:
il y a 2 heures
Connais pas, ça me rend curieux
:jeucaptain:
C'est un RPG à base de texte, assez intéressant en dépit du fond très gauchiste

Le personnage principal a un gros monologue intérieur et parmi toutes les voix il y en a une qui lui permet d'écouter ce que la ville a à raconter ou bien de capter des bribes de ce qui s'est passé dans un bâtiment
il y a une heure
Il y a des endroits auxquels j'associe énormément de souvenirs.
Toujours mauvais...
Comme si des discussions restaient en suspens dans l'air ou des déceptions.

Je partage ce que dit l'op.
:Euuuh:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a une heure