Ce sujet a été résolu
J'ai envoyé un lien streamable a mon père il me dit que ça lui a foutu un malware
Je lui explique que cest utilisé par des millions de personnes. Il me dit :
- j'ai redémarré mon ordi. Ça m'a fait un écran noir et éteint mon ordi
Et là il me dit qu'il a recliquer : et que ça fait malware encore
C'est comme une fois chez lui, il me disait que je lui avais foutu un virus en cliquant directement sur internet explorer depuis le bureau
Alors que lui il passe par le menu démarrer et des tonnes de sous onglets pour accéder à Internet explorer
Je lui explique que cest utilisé par des millions de personnes. Il me dit :
- j'ai redémarré mon ordi. Ça m'a fait un écran noir et éteint mon ordi
Et là il me dit qu'il a recliquer : et que ça fait malware encore
C'est comme une fois chez lui, il me disait que je lui avais foutu un virus en cliquant directement sur internet explorer depuis le bureau
Alors que lui il passe par le menu démarrer et des tonnes de sous onglets pour accéder à Internet explorer
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Et j'ai l'impression qu'à chaque fois que tu vas leur montrer un truc normal ils vont te dire que tu as fait planter leur ordi
Alors que leur ordi est repli a mort, saturé de dossier, de pack d'icones et j'en passe
L'ordi lag a mort a cause de leur utilisation hasardeuse et après ils taccusent d'avoir foutu la castapiagne dans leur ordi.
Alors que leur ordi est repli a mort, saturé de dossier, de pack d'icones et j'en passe
L'ordi lag a mort a cause de leur utilisation hasardeuse et après ils taccusent d'avoir foutu la castapiagne dans leur ordi.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
- voilà mon ordi est mort depuis que tu m'as enlevé un lien streamable
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Bon tu m'a envoyé un virus alors tu viens tout de suite me reparer mon ordinateur
il y a 2 heures
Bon tu m'a envoyé un virus alors tu viens tout de suite me reparer mon ordinateur
Rapporte moi des vaccins du supermarché fils et prends bien des Findus
il y a 2 heures
La vérité faut rien envoyer en fait
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
La vérité faut rien envoyer en fait
Absolument jamais
il y a 2 heures
Absolument jamais
Ils sont jamais sortis de l'époque de tiscali.fr en fait
- j'appelle club internet t'as défiguré mon ordi en surfant sur les internets
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Ils sont jamais sortis de l'époque de tiscali.fr en fait
J'ai wanadoo qui a disparu viens voir
il y a 2 heures
J'ai wanadoo qui a disparu viens voir
Je demanderai a ta prof de techno au conseil de classe. C'est une pro elle.
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 2 heures
Je demanderai a ta prof de techno au conseil de classe. C'est une pro elle.
Je vais appeler Bernard il a fait Supaéro
il y a 2 heures
Mon père nous avait interdit de mettre des CD de jeu (officiels) dans l’ordi car ça mettait des virus
Et c’etait pas pour nous interdire de jouer hein, c’est lui qui téléchargeait des saloperies
Et c’etait pas pour nous interdire de jouer hein, c’est lui qui téléchargeait des saloperies
il y a 2 heures
Ma mère qui découvre la vente en ligne
Elle cherche un parfum, je lui montre les prix sur idealo, elle me dit qu'elle a peur que ce soit de la contrefaçon
Elle cherche un parfum, je lui montre les prix sur idealo, elle me dit qu'elle a peur que ce soit de la contrefaçon
il y a 2 heures
Ça rends fou
Tu n'as pas parlé du pire
Les imprimantes
J'oublie tout ce que je sais de l'informatique à la SECONDE où quelqu'un me demande de faire marcher son imprimante à la con
Les imprimantes
J'oublie tout ce que je sais de l'informatique à la SECONDE où quelqu'un me demande de faire marcher son imprimante à la con
il y a 2 heures
124
Sur ce sujet1