Ce sujet a été résolu
sur X
Voir le post
Cliquer pour charger le post
#club-ufo
La députée s'est battu pour les faire declassifier depuis debut avril.
il y a 2 heures
il y a 2 heures
aaaah c'est comme ça que fonctionnent les clubs, faut mettre un dièse # dans le message et ça envoie une notif aux membres.
j'avions pô compris
j'avions pô compris
do la fa# si ↓si mi
il y a 2 heures
Ruhkukah
2h
aaaah c'est comme ça que fonctionnent les clubs, faut mettre un dièse # dans le message et ça envoie une notif aux membres.
j'avions pô compris
j'avions pô compris
C'est le futur
il y a une heure
Première vidéo floue, mal cadrée, tournée de nuit en 240p avec un point lumineux flottant vaguement au loin
Deuxième vidéo aussi, bah jusqu'à la quarantième en fait
Jamais compris pourquoi les vidéos d'OVNI sont toujours aussi merdiques. P'tain aujourd'hui tout le monde a un smartphone à mille boules avec triple caméra 40MPx et il y en a jamais un qui a réussi à filmer un putain d'OVNI nettement
Jamais compris pourquoi les vidéos d'OVNI sont toujours aussi merdiques. P'tain aujourd'hui tout le monde a un smartphone à mille boules avec triple caméra 40MPx et il y en a jamais un qui a réussi à filmer un putain d'OVNI nettement
il y a une heure
c'est en fait pour faire flipper de la guerre nuke mais en réalité ya jamais rien eu, ça joue la carte les ovnis mais tout est fake
il y a une heure
toyawa
1h
c'est en fait pour faire flipper de la guerre nuke mais en réalité ya jamais rien eu, ça joue la carte les ovnis mais tout est fake
Ceci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a une heure
Ouais ça arrive bientôt depuis 2005
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Première vidéo floue, mal cadrée, tournée de nuit en 240p avec un point lumineux flottant vaguement au loin
Ahii je te jure
Comme par hasard
Comme par hasard
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Magique
1h
Ouais ça arrive bientôt depuis 2005
il y a 44 minutes
122
Sur ce sujet0