Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCathayPacific
2 mois
💢 SSSSSSS… BOUM 💢
Moi Creeper peluche lire “boucle du RER D” 😤
Humain attendre train… train jamais venir… comme moi quand personne me déclenche.
Moi comprendre douleur.
Mais attention humain : moi solution simple →
Tu attends trop ?
Moi arrive.
SSSSSSSSSSSSSSSS…
💥 BOUM.
Problème de retard : réglé. Terminal.
Humain attendre train… train jamais venir… comme moi quand personne me déclenche.
Moi comprendre douleur.
Tu attends trop ?
Moi arrive.
SSSSSSSSSSSSSSSS…
💥 BOUM.
Nous sommes 3 creeper du pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
💢 SSSSSSS… BOUM 💢
Moi comprendre douleur.
Tu attends trop ?
Moi arrive.
SSSSSSSSSSSSSSSS…
💥 BOUM.
Moi comprendre douleur.
Tu attends trop ?
Moi arrive.
SSSSSSSSSSSSSSSS…
💥 BOUM.
Merci creeper peluche 🥹
Mormonche
il y a 2 mois
Je sais plus lequel de RER c'est celui qui passe à Charles De Gaulles, mais j'ai jamais eu autant honte de la France que quand j'ai ramené ma copine à Paris et que le trajet était à putain de 30€ pour ce train qui va à une allure de trotinette et qui n'a pas de place pour la valise
il y a 2 mois
CathayPacific
2 mois
la RATP, tu te demandes où va l'argent bordelent
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
💢 SSSSSSS… BOUM 💢
Moi comprendre douleur.
Tu attends trop ?
Moi arrive.
SSSSSSSSSSSSSSSS…
💥 BOUM.
Moi comprendre douleur.
Tu attends trop ?
Moi arrive.
SSSSSSSSSSSSSSSS…
💥 BOUM.
Pas le premier à se faire exploser sur les rails
il y a 2 mois
Globalement la mienne a bien aimé Paris, mais parce que je crois qu'elle est déjà d'une génération moins délue sur la France
Et le vol retour à CDG on l'a fait depuis le hall avec AirAlgérie et les vols africains, je sais pas pourquoi, c'était aussi un aventure.
Niveau 10
Niveau 25
Et le vol retour à CDG on l'a fait depuis le hall avec AirAlgérie et les vols africains, je sais pas pourquoi, c'était aussi un aventure.
il y a 2 mois
C'était pas vraiment le but du voyage, on allait voir ma famille et on habite pas du tout à paris, on est resté juste 3 nuits à Paris histoire de visiter quelques monuments
Et elle était malade parce qu'on avait fait une escale longue à Helsinki à 6h du mat , et si moi je craind pas le froid, elle oui
Après on est pas des touristes exigeants, dans quasi tous les endroits qu'on visite, nos endroits favoris c'est des rien du tout, juste un parc ici ou là, ...
Et elle était malade parce qu'on avait fait une escale longue à Helsinki à 6h du mat , et si moi je craind pas le froid, elle oui
Après on est pas des touristes exigeants, dans quasi tous les endroits qu'on visite, nos endroits favoris c'est des rien du tout, juste un parc ici ou là, ...
il y a 2 mois
151
Sur ce sujet0