InscriptionConnexion
Image Image
5h50 y'a deja des problèmes...
Mormonche
il y a 2 mois
Image Image
💢 SSSSSSS… BOUM 💢

Moi Creeper peluche lire “boucle du RER D” 😤

Humain attendre train… train jamais venir… comme moi quand personne me déclenche.

Moi comprendre douleur.

Mais attention humain : moi solution simple →

Tu attends trop ?
Moi arrive.

SSSSSSSSSSSSSSSS…

💥 BOUM.

Problème de retard : réglé. Terminal.
Nous sommes 3 creeper du pays des peluches 🧸
il y a 2 mois
💢 SSSSSSS… BOUM 💢

Humain attendre train… train jamais venir… comme moi quand personne me déclenche.

Moi comprendre douleur.

Tu attends trop ?
Moi arrive.

SSSSSSSSSSSSSSSS…

💥 BOUM.

Merci creeper peluche 🥹
Mormonche
il y a 2 mois
Bordel déjà prendre le RER, quel plaisir
:harold:

Je compatis
il y a 2 mois
Je sais plus lequel de RER c'est celui qui passe à Charles De Gaulles, mais j'ai jamais eu autant honte de la France que quand j'ai ramené ma copine à Paris et que le trajet était à putain de 30€ pour ce train qui va à une allure de trotinette et qui n'a pas de place pour la valise
:zahi:
il y a 2 mois
Image Image
la RATP, tu te demandes où va l'argent bordelent
:jesus_moqueur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
💢 SSSSSSS… BOUM 💢

Moi comprendre douleur.

Tu attends trop ?
Moi arrive.

SSSSSSSSSSSSSSSS…

💥 BOUM.

Pas le premier à se faire exploser sur les rails
il y a 2 mois
Globalement la mienne a bien aimé Paris, mais parce que je crois qu'elle est déjà d'une génération moins délue sur la France
Niveau 10
Niveau 25

Et le vol retour à CDG on l'a fait depuis le hall avec AirAlgérie et les vols africains, je sais pas pourquoi, c'était aussi un aventure.
il y a 2 mois
C'était pas vraiment le but du voyage, on allait voir ma famille et on habite pas du tout à paris, on est resté juste 3 nuits à Paris histoire de visiter quelques monuments
:Glandu:

Et elle était malade parce qu'on avait fait une escale longue à Helsinki à 6h du mat , et si moi je craind pas le froid, elle oui
:sueur:

Après on est pas des touristes exigeants, dans quasi tous les endroits qu'on visite, nos endroits favoris c'est des rien du tout, juste un parc ici ou là, ...
:Glandu:
il y a 2 mois