InscriptionConnexion
Image Image
5h50 y'a deja des problèmes...
Code Lyokiste
il y a 2 heures
Image Image
💢 SSSSSSS… BOUM 💢

Moi Creeper peluche lire “boucle du RER D” 😤

Humain attendre train… train jamais venir… comme moi quand personne me déclenche.

Moi comprendre douleur.

Mais attention humain : moi solution simple →

Tu attends trop ?
Moi arrive.

SSSSSSSSSSSSSSSS…

💥 BOUM.

Problème de retard : réglé. Terminal.
Nous sommes 3 creeper du pays des peluches 🧸
il y a 2 heures
💢 SSSSSSS… BOUM 💢

Humain attendre train… train jamais venir… comme moi quand personne me déclenche.

Moi comprendre douleur.

Tu attends trop ?
Moi arrive.

SSSSSSSSSSSSSSSS…

💥 BOUM.

Merci creeper peluche 🥹
Code Lyokiste
il y a 2 heures
Bordel déjà prendre le RER, quel plaisir
:harold:

Je compatis
il y a une heure
Je sais plus lequel de RER c'est celui qui passe à Charles De Gaulles, mais j'ai jamais eu autant honte de la France que quand j'ai ramené ma copine à Paris et que le trajet était à putain de 30€ pour ce train qui va à une allure de trotinette et qui n'a pas de place pour la valise
:zahi:
il y a une heure
Image Image
la RATP, tu te demandes où va l'argent bordelent
:jesus_moqueur:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a une heure
Je sais plus lequel de RER c'est celui qui passe à Charles De Gaulles, mais j'ai jamais eu autant honte de la France que quand j'ai ramené ma copine à Paris et que le trajet était à putain de 30€ pour ce train qui va à une allure de trotinette et qui n'a pas de place pour la valise
:zahi:
Ayaaaaaa

J'ai utilisé la cette piège "taxi" quand j'ai ramené mon asiat de poche en France

Par contre je me suis fait avoir sur la partie "Tour Eiffel"
:wojak_dcd:

La première blackpill ça a été de commander un billet sur les bornes RATP. Elle était NOT READY qu'un truc aussi acquis pour elle soit aussi laborieux et vétuste dans un pays qu'elle tenait en haute estime

Ensuite ça a été passage par la partie mal éclairée rive droite, vendeurs à la sauvette partout en arrivant, sentiers en terre aux abords de la tour..

Puis j'ai dû lui expliquer qu'on ne pouvait plus marcher en dessous à cause de la barrière antiterroriste
:deg:

Ça a vraiment BRISÉ quelque chose en elle et je ne peux même pas lui donner tort
:columbo_main_front:

Moi président je te démonte le mur anti bougnoules parce que j'aurai fait démonter les bougnoules avant, et je te bétonne ces allées de clochard. C'est inadmissible putain, c'est déjà arrivé plusieurs fois que des touristes se fassent VIOLER à 200 mètres d'un des sites les plus visités AU MONDE

:Loco:
il y a 22 minutes
💢 SSSSSSS… BOUM 💢

Moi comprendre douleur.

Tu attends trop ?
Moi arrive.

SSSSSSSSSSSSSSSS…

💥 BOUM.

Pas le premier à se faire exploser sur les rails
il y a 18 minutes