Ce sujet a été résolu
Ils nous refont exactement le même cinéma de merde que pour leur COVID à la con qui tuait personne
il y a 3 heures
Ils nous refont exactement le même cinéma de merde que pour leur COVID à la con qui tuait personne
il y a 3 heures
Elle a fait sa vie et t'as big pharma qui a voulu chercher un responsable de plus pour mieux vendre leur vaccin qui est déjà en préparation depuis des mois
il y a 3 heures
Oh non, une femme pas malade a continué ses vacances malgré l'hystérie des médias, sur une maladie dont on ne sait même pas si elle se transmet d'homme à homme.
il y a 2 heures
purification par la vaccination
j'encourage bigfarma à bombarder les boomers de vaccin
que la selection naturelle se fasse
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 heures
purification par la vaccination
C’est surtout les plus jeunes qui vont être bombardé de vaccins pour sauver les boomers
il y a 33 minutes
C’est surtout les plus jeunes qui vont être bombardé de vaccins pour sauver les boomers
pas sur moi en tout cas, toujours vierge des picouses mon clé
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 31 minutes
pas sur moi en tout cas, toujours vierge des picouses mon clé
Pareil
il y a 31 minutes
Pareil
on est pas golèment
il y a 28 minutes
Oh non, une femme pas malade a continué ses vacances malgré l'hystérie des médias, sur une maladie dont on ne sait même pas si elle se transmet d'homme à homme.
Y'a une période d'incubation longue c'est à cause de ce genre de personne égoïste si des épidémies se répandent
Je suis le donut du forum
il y a 19 minutes
Y'a une période d'incubation longue c'est à cause de ce genre de personne égoïste si des épidémies se répandent
Ceci même si c’est pas un virus qui va anéantir l’humanité j’aurai vraiment le seum d’être contaminé par une connasse de boomer qui se croit plus importante que le reste du monde
il y a 12 minutes
Ceci même si c’est pas un virus qui va anéantir l’humanité j’aurai vraiment le seum d’être contaminé par une connasse de boomer qui se croit plus importante que le reste du monde
Bah oui surtout quelle doit avoir internet elle peut largement s'occuper en quarantaine
Je suis le donut du forum
il y a 7 minutes
78
Sur ce sujet0