Ce sujet a été résolu
Ce que j'espère ? 
Que ceux qui liront ce message trouvent la paix

Que ceux qui liront ce message trouvent la paix

Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a une heure
il y a 36 minutes
Que la sagesse de tout les prophètes nous guident 

ent
il y a 27 minutes
Sauf momo le pedo mais les autres ok
il y a 26 minutes
Je me rends compte que c est insultant mais bon mon autisme bref c est compliqué
Bebou @lapucellerie désolé
Bebou @lapucellerie désolé
il y a 23 minutes
Ils ont tous pourtant eu le même message
Paix sur ton ignorance et que Dieu pardonne ta calomnie

Paix sur ton ignorance et que Dieu pardonne ta calomnie

ent
il y a 22 minutes
C est quoi le message de Muhammad ?
il y a 22 minutes
Toujours le mot de trop
il y a 20 minutes
Toujours le mot de trop
il y a 19 minutes
C est quoi le message de Muhammad ?
Qu'il n'y a qu'un Dieu unique, sans associés, Créateur de l'univers et que nous sommes invités à l'adorer aux moyens de la prière, de l'aumône du jeûne et du pèlerinage 
Grosso modo

Grosso modo

ent
il y a 17 minutes
C est quoi les associés ? C est les chrétiens polythéistes pour l islam ou c est les kouffars ?
Dans l adoration du dieu unique je suis d accord, désolé crayon je t aime mais je déteste l islam je vais pas faire un rp pour te faire plaisir mais la paix de Dieu sur toi t es une belle âme
Dans l adoration du dieu unique je suis d accord, désolé crayon je t aime mais je déteste l islam je vais pas faire un rp pour te faire plaisir mais la paix de Dieu sur toi t es une belle âme
il y a 15 minutes
La prière est importante mon bon caillou
je te rejoins sur ça, sans vie de prière le cœur est sec et il n y a pas de charité, pas d aumône
il y a 10 minutes
C est quoi les associés ? C est les chrétiens polythéistes pour l islam ou c est les kouffars ?
L'association veut dire qu'on associe des attributs à une chose ou une personne qui ne sont réservés qu'à Dieu 
Par exemple dire que Odin est le tout puissant c'est de l'association
C'est en quelque sorte placer la création au rang du Créateur
Merci khey je sais que tu m'apprécie et je ne te force pas a aimer ma religion mais encore faut il que t'ai une explication en dehors d'un forum rempli d'islamophobes

Merci khey je sais que tu m'apprécie et je ne te force pas a aimer ma religion mais encore faut il que t'ai une explication en dehors d'un forum rempli d'islamophobes

ent
il y a 7 minutes
La prière est importante mon bon caillou
je te rejoins sur ça, sans vie de prière le cœur est sec et il n y a pas de charité, pas d aumône
La prière, l'aumône, le jeûne et les pèlerinages sont des constantes que tout les prophètes ont amené avec eux 

ent
il y a 4 minutes
L'association veut dire qu'on associe des attributs à une chose ou une personne qui ne sont réservés qu'à Dieu 

Je suis très ouvert d esprit sur le plan intellectuel
si tu m explique pourquoi le coran débite une tonne d inepties par page je suis preneur.
D accord merci pour ta précision, elle est lumineuse.
Le problème que j ai avec avec le coran et les musulmans en général, du moins en Europe, parce qu en Amérique du Sud ils sont très calmes car en minorité, c est le rapport à la violence, je trouve l islam très violent non pas une violence spirituelle mais matérielle.
D accord merci pour ta précision, elle est lumineuse.
Le problème que j ai avec avec le coran et les musulmans en général, du moins en Europe, parce qu en Amérique du Sud ils sont très calmes car en minorité, c est le rapport à la violence, je trouve l islam très violent non pas une violence spirituelle mais matérielle.
il y a 2 minutes
70
Sur ce sujet1