Ce sujet a été résolu
il y a 2 heures
Profites
il y a 2 heures
Tu vois tes gosses?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
J ai envie de dire, faites des enfants mais faut en prendre soin aussi
Géniteur=\= parent
Géniteur=\= parent
il y a 2 heures
Bah oui
encore heureux
Mulatres fais avec une guyanaise?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 heures
Mulatres fais avec une guyanaise?
Ma vie privée ne te regarde pas jeune sacripan de salon
il y a 2 heures
Ma vie privée ne te regarde pas jeune sacripan de salon
Ouais donc mulatre, tu n’as pas résisté à l’appel de la Ebony Pussy
il y a 2 heures
Ouais donc mulatre, tu n’as pas résisté à l’appel de la Ebony Pussy
il y a 2 heures
non tu est au paradi clé, tu es mort hier piqué par une araigné venimeuse, onche est notre paradi
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
non tu est au paradi clé, tu es mort hier piqué par une araigné venimeuse, onche est notre paradi
Ayaaaaaaaaaa
arrête putain tu vas me faire entrer en psychose
il y a 2 heures
Oui donc tu es en raccord avec ta religion du désert, tout va bien du point de vue de Ieshoua
il y a 2 heures
Oui donc tu es en raccord avec ta religion du désert, tout va bien du point de vue de Ieshoua
Oui j ai de bonnes relations avec Notre Sauveur Jésus le Christ
juif de naissance mais sauveur du genre humain
Et toi ton pote hitler, c est quoi son héritage actuel
oh wait
il y a 2 heures
Ayaaaaaaaaaa
arrête putain tu vas me faire entrer en psychose
c'est quoi le paradi ? un lieu ou il y a des inconnue gentil qui t'écoute qui t'aceuille, avec qui tu passe des bon moment et tu profite, c'est littéralement onche
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
c'est quoi le paradi ? un lieu ou il y a des inconnue gentil qui t'écoute qui t'aceuille, avec qui tu passe des bon moment et tu profite, c'est littéralement onche
il y a 2 heures
Oui j ai de bonnes relations avec Notre Sauveur Jésus le Christ
juif de naissance mais sauveur du genre humain
oh wait
Avoir montré la voie pour les Blancs
Meilleure que la tienne qui finit dans une chatte de 70 de QI, avec tout mon respect
Meilleure que la tienne qui finit dans une chatte de 70 de QI, avec tout mon respect
il y a 2 heures
Avoir montré la voie pour les Blancs
Ça s est pas bien fini , regarde l Allemagne actuellement c est une Turquie bis, du coup je répète, le Christ a créé une civilisation, l héritage d Hitler c est quoi actuellement ?
il y a 2 heures
71
Sur ce sujet0