Ce sujet a été résolu
et elle sont extrement timide et souvent brisé par la vie, de vrai 0 toute qui vive chez leurs parents jusqua 35 ans
enfaite elle sont exactement comme les 0 tout de onche, piégé dans la boucle de la non action
enfaite elle sont exactement comme les 0 tout de onche, piégé dans la boucle de la non action
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
et elle sont extrement timide et souvent brisé par la vie, de vrai 0 toute qui vive chez leurs parents jusqua 35 ans
Preuve
il y a 2 heures
Où les trouver alors ?
tu les mérite pas
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 heures
envoyez fesses
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 heures
Trou d'balletringue
Si tu savais la force que je peux émettre pour t'enculer à sec avec mes talons t'es mêmes pas prêts sac à merde
il y a 2 heures
Si tu savais la force que je peux émettre pour t'enculer à sec avec mes talons t'es mêmes pas prêts sac à merde
Nan mais t'inquiètes toi aussi je vais réussir à te localiser
il y a 2 heures
la difference des incels et des femcels
c'est litterallement la différence entre “manque d’options” et “exigence dans les options” ,je rapelle que plusieurs sub reddit femcel on etait misiled parce qu'elles recevaient trop de message
,la femcel qui avait fait un attentat au etat unis parce que gneugneu les hommes me donne pas leur attention
,avait litteraellement un copain
hors cas tres grave comme handicap lourd +brulé ,non les femcels n'existe pas
,c'est juste du larp moderne
,avant elles faker les maladies mentales ,maitenant elle fake leur femcelisme
Brisé par un tomboy
il y a 2 heures
Nan mais t'inquiètes toi aussi je vais réussir à te localiser
*t'écrases la bouche avec mes talons*
il y a 2 heures
73
Sur ce sujet0