Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y en a 2 dans ma famille qui ont prit ça récemment un à perdue 4 kilos et l'autre rien pour l'instant. C'est une bêtise sans nom de se tourner vers ce de truc on est d'accord ?
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense oui, il vaut mieux se diriger vers un professionnel de santé ou un nutritionniste pour ce genre de problème.
il y a un mois
Minerve
1 mois
Je pense oui, il vaut mieux se diriger vers un professionnel de santé ou un nutritionniste pour ce genre de problème.
il y a un mois
TrissMeripute
1 mois
Sélection par les os de verres
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
Il y en a 2 dans ma famille qui ont prit ça récemment un à perdue 4 kilos et l'autre rien pour l'instant. C'est une bêtise sans nom de se tourner vers ce de truc on est d'accord ?
Oui
il y a un mois
Sélection par les os de verres
Connu une fille qui en prenait, quand elle a stop, elle est devenue encore plus grosse. C’est vraiment un truc de nerde
10k
il y a un mois
Crevette-Argile
1 mois
4 kilo tu le perds en 1 mois sans trop d’effort en plus
10k
il y a un mois
4 kilo tu le perds en 1 mois sans trop d’effort en plus
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConnu une fille qui en prenait, quand elle a stop, elle est devenue encore plus grosse. C’est vraiment un truc de nerde
il y a un mois
Pourquoi ? Elle a arrêté médicaments sans changer habitude ?
Sûrement, elle etait un peu conne
10k
il y a un mois
Sûrement, elle etait un peu conne
il y a un mois
128
Sur ce sujet0