Ce sujet a été résolu
On ne s'est jamais rencontré, il est possible même que nous n'ayons jamais eu l'occasion de faire connaissance, mais sachez que je vous témoigne toute mon affection.
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a une heure
Yoneda
1h
On ne s'est jamais rencontré, il est possible même que nous n'ayons jamais eu l'occasion de faire connaissance, mais sachez que je vous témoigne toute mon affection.
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
C'est gentil mais t'as dit que t'allais dormir alors zou
il y a une heure-PEMT
Merci, Yoneda. Prends soin de toi, et puisse ton temps passé ici être agréable.
il y a une heure
Yoneda
1h
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
Mon frère
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a une heure
Yoneda
1h
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
merci, enfin un peu de douceur dans ce monde de brutes
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a une heure
Yoneda
1h
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
Bonne nuit
il y a une heure
pourquoi je devrais être jaloux ?
Je me questionnais sur la signification du sticker que tu as utilisé
il y a une heure
Yoneda
1h
Prenez soin de vous.
Prenez soin de vous.
Moi aussi bb
il y a une heure
J’ai souvenir que tu nous a traité de déchet il y a peu pourtant
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 39 minutes
85
Sur ce sujet0