Créer un compteSe connecter
I'm in
:CS_Chinois:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 5 mois
Bordelent
Bordelent
5 mois
I'm in
:CS_Chinois:
:xi-jiping_toast:
il y a 5 mois
Image

Image
il y a 5 mois
GPT qui m'a sorti un salut douteux quand je lui ai demandé qu'ils saluent et quand je lui fait remarquer il me dit que je viole les policy
:risitas_gonfle:

Image
il y a 5 mois
En vrai, une fois que je m'aurais fait une bonne expérience en elec aéronautique, j'envisage d'aller vivre la bas.
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
En vrai, une fois que je m'aurais fait une bonne expérience en elec aéronautique, j'envisage d'aller vivre la bas.
C'est difficile d'y trouver un taf et de s'y établir par contre. Immigration choisie
:risibo:

En tout cas le club est en libre accès
il y a 5 mois
C'est difficile d'y trouver un taf et de s'y établir par contre. Immigration choisie
:risibo:

En tout cas le club est en libre accès
J'ai cru entendre dire que la Chine est en train de développer son aéronautique, un bon électricien aéronautique comme moi dans quelques temps pourrait bien y trouver sa place.
:djellit:
il y a 5 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
5 mois
J'ai cru entendre dire que la Chine est en train de développer son aéronautique, un bon électricien aéronautique comme moi dans quelques temps pourrait bien y trouver sa place.
:djellit:
Regarde les offres d'emploi je connais pas l’aéronautique mais je peut te dire qu'à part certaines niches de plus en plus rares ils ont ce qu'il faut en compétences.
il y a 5 mois