Ce sujet a été résolu
Depuis que j'ai réalisé qu'aucune fille et ami ne voudra jamais attendre parler de mes problèmes je suis devenu misantrophe.
Et j'attends plus que de me réincarner dans un monde où je pourrai rencontrer des gens qui seront toujours là pour moi peut importe les épreuves
Et j'attends plus que de me réincarner dans un monde où je pourrai rencontrer des gens qui seront toujours là pour moi peut importe les épreuves
il y a 2 heures
T'es un mec, tes problèmes règle les au lieu d'en parler. C'est les meufs qui papotent de leur problèmes.
il y a 2 heures
T'es un mec, tes problèmes règle les au lieu d'en parler. C'est les meufs qui papotent de leur problèmes.
C'est bien d'en parler parfois
Mais pas tout le temps
Mais pas tout le temps
il y a 2 heures
C'est bien d'en parler parfois
Mais pas tout le temps
Mais pas tout le temps
Ohlala je me suis cassé un ongle
il y a 2 heures
Je peux pas résoudre tout mes problèmes + j'ai plus la moindre force mentale pour résoudre ceux que je peux régler
il y a 2 heures
Ohlala je me suis cassé un ongle
Rooooh, abuse pas non plus
il y a 2 heures
Je peux pas résoudre tout mes problèmes + j'ai plus la moindre force mentale pour résoudre ceux que je peux régler
Et les autres ont pas la force mentale de t'écouter chialer.
il y a 2 heures
Depuis que j'ai réalisé qu'aucune fille et ami ne voudra jamais attendre parler de mes problèmes je suis devenu misantrophe.
T'as fais quoi durant le goulag?
il y a 2 heures
ça sert à rien de se suicider tu vas mourir de toutes façons un jour donc autant attendre et essayer de rendre l'attente la moins inconfortable possible
il y a 2 heures
ça sert à rien de se suicider tu vas mourir de toutes façons un jour donc autant attendre et essayer de rendre l'attente la moins inconfortable possible
J'ai pas dit je vais me suicider
il y a 2 heures
Randonnée
C'est cool ça, faudrait tu en fasses le plus souvent possible
il y a 2 heures
Go muscu c'est pas compliqué
Welcome to my planet, Brutal Planet
il y a 2 heures
C'est cool ça, faudrait tu en fasses le plus souvent possible
Je sors juste pour perdre du poids ça m'amuse pas
il y a 2 heures
Go muscu c'est pas compliqué
Muscle = gay
il y a 2 heures
Muscle = gay
C'est pas toi qui voulais me baiser pourtant ?
il y a 2 heures
C'est pas toi qui voulais me baiser pourtant ?
Pas si tu as un z
il y a 2 heures
Pas si tu as un z
T'entends quoi par ça ? Qu'il faudrait que je me couic le pipou pour que ça soit hétéro ?
il y a une heure
T'entends quoi par ça ? Qu'il faudrait que je me couic le pipou pour que ça soit hétéro ?
Je veux une relation platonique le sexe j'en ai pas envie
il y a une heure
88
Sur ce sujet0