Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Phillipe Devilliers = trop raciste + raconte trop sa vie...et bégaye etc..etc... + se présenter pas peu être.
Asselineau = gay et vieux pas de prestance .
Nda = tout le monde le prend pour un fou complostiste....
= ??????
Il nous reste plus que lui , j’ai nommé David Lisnard.. lui s’y connait en économie, entreprise, sait clasher , etc..etc... !... de la prestance , etc.. lui , il va te clasher en duel final melonchon ou Édouard Philippe. Sûr a 100 % !... en plus , il est pas d'extrême droite !. Il est de la vrai droite tout simplement...

YouTube
Vidéo YouTubeIl a tout compris , trop de hauts fonctionnaires et bureaucraties au pouvoir , et qu’il va falloir tronçonner !.

YouTube
Vidéo YouTubeLe futur Xavier Miley made in france :

YouTube
Vidéo YouTubeRien a voir avec Bardella , Melonchon , etc... En économie. Je vous le dis les kheys , Arabes ou noirs ou blàcs ou asiats ou juifs... Lui , il va redresser la France !.
" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
Sondage — 3 votes
Chong espèce de sale fou, je vote pas ce gars là.
Chong tu m’a con vaincu, je voterais pour lui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAfred MilnerDortiguier
1 mois
Chong les politiciens vont te sauver
il y a un mois
On va partir au cambodge avec lui ne doute jamais
il y a un mois
Par exemple lui , ce riche economiste et entrepreneur et tradeur en finance , avait voter zemour. La il veut David lisnard :

YouTube
Vidéo YouTubeLui idem un youtubeur spécial investissement bourse , économie etc...:

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a un mois
il y a un mois
Ben la , on a un gars, qui sort du lot.... David lisnard, avec de l'expérience en entreprise , etc..etc.. economie... + il est pas raciste + il parle tres bien et il est capable de clasher meme Macron en duel face a face finale présidentielle ( contrairement a Marine lepen , la conne en économie qui connait rien en bourse etc..etc.. er finance )...
il y a un mois
131
Sur ce sujet0