InscriptionConnexion
:afrojesus:
:Nerdyzoom:
:melancolique:
:Risitas-doigt:

Phillipe Devilliers = trop raciste + raconte trop sa vie...et bégaye etc..etc... + se présenter pas peu être.

Asselineau = gay et vieux pas de prestance .

Nda = tout le monde le prend pour un fou complostiste....

= ??????

Il nous reste plus que lui , j’ai nommé David Lisnard.. lui s’y connait en économie, entreprise, sait clasher , etc..etc... !... de la prestance , etc.. lui , il va te clasher en duel final melonchon ou Édouard Philippe. Sûr a 100 % !... en plus , il est pas d'extrême droite !. Il est de la vrai droite tout simplement...

Il a tout compris , trop de hauts fonctionnaires et bureaucraties au pouvoir , et qu’il va falloir tronçonner !.

Le futur Xavier Miley made in france :

Rien a voir avec Bardella , Melonchon , etc... En économie. Je vous le dis les kheys , Arabes ou noirs ou blàcs ou asiats ou juifs... Lui , il va redresser la France !.
il y a 4 heures

Sondage – 3 votes

Chong espèce de sale fou, je vote pas ce gars là.
Chong tu m’a con vaincu, je voterais pour lui
Chong les politiciens vont te sauver
:igoENTdoigt:
il y a 4 heures
Chong les politiciens vont te sauver
:igoENTdoigt:
je conseille lui en tant que paysan ramasseur poireau et tradeur en bourse a mes temps perdus....
il y a 4 heures
je conseille lui en tant que paysan ramasseur poireau et tradeur en bourse a mes temps perdus....
On va partir au cambodge avec lui ne doute jamais
:Pelonchent:
il y a 4 heures
beaucoup d'économiste de droite, sont avec lui comme moi....truc de fou :

Par exemple lui , ce riche economiste et entrepreneur et tradeur en finance , avait voter zemour. La il veut David lisnard :

Lui idem un youtubeur spécial investissement bourse , économie etc...:

il y a 4 heures
je le sens , il va gagner...

il y a 4 heures
:melancolique:
:Risitas-doigt:

Phillipe Devilliers = trop raciste + raconte trop sa vie...et bégaye etc..etc... + se présenter pas peu être.

Asselineau = gay et vieux pas de prestance .

Nda = tout le monde le prend pour un fou complostiste....

= ??????

Il nous reste plus que lui , j’ai nommé David Lisnard.. lui s’y connait en économie, entreprise, sait clasher , etc..etc... !... de la prestance , etc.. lui , il va te clasher en duel final melonchon ou Édouard Philippe. Sûr a 100 % !... en plus , il est pas d'extrême droite !. Il est de la vrai droite tout simplement...

Il a tout compris , trop de hauts fonctionnaires et bureaucraties au pouvoir , et qu’il va falloir tronçonner !.

Le futur Xavier Miley made in france :

Rien a voir avec Bardella , Melonchon , etc... En économie. Je vous le dis les kheys , Arabes ou noirs ou blàcs ou asiats ou juifs... Lui , il va redresser la France !.
Ouais je l'aime bien aussi
il y a 4 heures
Ouais je l'aime bien aussi
j’aimais bien Asselineau, NDA , De Villiers... mais voila , ces 3 la , ont un problème.. l’autre gay et vieux ,parle lentement ( Asselineau).. l'autre idem trop d'extrême droite et chrétiens etc..a fond + parle pas bien ( begaye et raconte trop dhistoire , Devilliers ) + l’autre trop considérer comme complostiste h24 ( Nicolas dupont aignant , NDA )...

Ben la , on a un gars, qui sort du lot.... David lisnard, avec de l'expérience en entreprise , etc..etc.. economie... + il est pas raciste + il parle tres bien et il est capable de clasher meme Macron en duel face a face finale présidentielle ( contrairement a Marine lepen , la conne en économie qui connait rien en bourse etc..etc.. er finance )...
il y a 4 heures