InscriptionConnexion
Il s'appelait Alain De Marchi. Enfoncé la flûte à bec dans mon cul car je jouais faux.
:Ruby_miam:

ça ne gênait pas le maître (M.Laurent)
il y a 2 heures
Mérité fallait savoir jouer
:(
Le Christ est Dieu
il y a 2 heures
Devant toute la classe ? C'était en quelle année ?
il y a 2 heures
Mérité fallait savoir jouer
:(
J'avais fait une fausse note.
Il tapait sur la tête des garçons avec la flûte
il y a 2 heures
Devant toute la classe ? C'était en quelle année ?
Non il m'avait gardé à la récréation avec le maître, dans la classe. J'étais punie à la demande du maître, et le prof de musique en a profité, pour dire "Tu joues mal ! T'y arrivera jamais à rien !" Puis il m'a baissé le pantalon et l'a enfoncée dans l'anus. Je ne sais pas s'il avait aussi baissé la culotte...
:Fille:
il y a 2 heures
Non il m'avait gardé à la récréation avec le maître, dans la classe. J'étais punie à la demande du maître, et le prof de musique en a profité, pour dire "Tu joues mal ! T'y arrivera jamais à rien !" Puis il m'a baissé le pantalon et l'a enfoncée dans l'anus. Je ne sais pas s'il avait aussi baissé la culotte...
Pourquoi le stickers à la fin sur une anecdote aussi traumatisante ?
:hap:
il y a 2 heures
J'y crois moyen ton histoire
:Squelette_content:
il y a 2 heures
Je suis débutante, je maîtrise pas trop, j'en ai pas beaucoup dans mes favoris, excuse-moi
:revy_verre:
il y a 2 heures
Il s'appelait Alain De Marchi. Enfoncé la flûte à bec dans mon cul car je jouais faux.

ça ne gênait pas le maître (M.Laurent)
Et moi on m'a boosté 3 fois contre ma volonté, chacun ses problèmes
:borisfume:
:booster2:
Salut ça BOOSTE ?
:booster1:
:Stopboost:
Stop au boost
:Antiboost2:
il y a 2 heures
:Poteadcolere:
@Minerve, mon frère
il y a 2 heures
J'y crois moyen ton histoire
:Squelette_content:
Je viens d'ajouter son nom.
il y a 2 heures
Je viens d'ajouter son nom.
Côte d'azur ?
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Côte d'azur ?
:CS_fleur:
Non, Grenoble
il y a 2 heures
Taré
:Pate_a_chatte:
j ai failli avoir une demi molle
il y a 2 heures
:Ahahah:
il y a 2 heures
:Un_Forum_Normal:
il y a 2 heures