Ce sujet a été résolu
Chaud j'étais même pas au courant c'est quoi cette merde
ça veut dire que dans le canon de DBS, tout ce qu'on voit de DB jusqu'à l'arrivé de radditz, Goku survit uniquement grâce au vœux de Bardock (version éco+ rien à voir avec le génial Bardock de notre enfance), Goku est juste un énorme talenteux/chanceux enfaîte y a 0% de tryhard en lui merci toriyama
Ils sont jaloux car il n'y a pas d'enjeux dans DBS donc ils veulent supprimer l'enjeux de DB et DBZ
C'était pas assez les gênes saiyen fallait en rajouter, je comprends pas pourquoi ils sont aussi nihilistes les japonais enfaîte
il y a 9 heures
Pouvoir
9h
ça veut dire que dans le canon de DBS, tout ce qu'on voit de DB jusqu'à l'arrivé de radditz, Goku survit uniquement grâce au vœux de Bardock (version éco+ rien à voir avec le génial Bardock de notre enfance), Goku est juste un énorme talenteux/chanceux enfaîte y a 0% de tryhard en lui merci toriyama
Ils sont jaloux car il n'y a pas d'enjeux dans DBS donc ils veulent supprimer l'enjeux de DB et DBZ
C'était pas assez les gênes saiyen fallait en rajouter, je comprends pas pourquoi ils sont aussi nihilistes les japonais enfaîte
S'agirait de grandir
C'est une œuvre destinée au gamin et aux maghrébins
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 9 heures
Faut juste s'arrêter à DBZ, c'est bien suffisant.
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 heures
S'agirait de grandir
Peu importe la cible, DB de Toriyama (pas DBS) est un chef d'œuvre du manga qui a carry un médium entier et à inspiré des milliers d'œuvres, c'est pas mon âge au moment d'un quelconque visionnage qui changera les choses
il y a 9 heures
Toriyama écrivait ses chapitres au fur et à mesure sans vision globale
ça prouve le génie de l'homme il nous a pondu des classiques du shonen comme l'arc Namek et l'arc cyborg en s'en battant les couilles
il y a 9 heures
Limite DBGT est mieux
J'exagère peut-être
DBGT est infiniment mieux que cette merde de DBS y a même pas débat autant y avait débat avant autant depuis que j'ai vu le truc de Bardock je déteste l'œuvre

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 heures
DBGT est infiniment mieux que cette merde de DBS y a même pas débat autant y avait débat avant autant depuis que j'ai vu le truc de Bardock je déteste l'œuvre

YouTube
Vidéo YouTubeY a seulement l'arc baby et dragons maléfiques qui sont biens
Le reste c'est pas fou
Le reste c'est pas fou
il y a 8 heures
Pouvoir
9h
Ce qui me choque ce sont les dessins.
C'est ignoble.
Dragon ball s'arrête au dernier Tenkaichi et la rencontre avec Uub.
La boucle est bouclée. Un nouveau guerrier pourra défendre la terre si il arrive malheur à Goku.
C'est ignoble.
Dragon ball s'arrête au dernier Tenkaichi et la rencontre avec Uub.
La boucle est bouclée. Un nouveau guerrier pourra défendre la terre si il arrive malheur à Goku.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 8 heures
Y a seulement l'arc baby et dragons maléfiques qui sont biens
Le reste c'est pas fou
Le reste c'est pas fou
Dbs y a que l'arc Zamasu qui est pas trop mal le reste aussi c'est pas fou après
Je comprends pas pourquoi ils nous sortent des bons trucs ils ont de l'or dans les mains et ils s'en battent les couilles, ils sont trop bizarre les japonais, par exemple Berserk c'est un chef d'œuvre ils font pas d'animé, ou alors ils font un animé pourri comme la saison 3 de One Punch Man, la saison 2 de Tokyo Ghoul et j'en passe à chaque fois qu'ils ont un chef d'œuvre très souvent ils arrivent à en faire de la merde
Je comprends pas pourquoi ils nous sortent des bons trucs ils ont de l'or dans les mains et ils s'en battent les couilles, ils sont trop bizarre les japonais, par exemple Berserk c'est un chef d'œuvre ils font pas d'animé, ou alors ils font un animé pourri comme la saison 3 de One Punch Man, la saison 2 de Tokyo Ghoul et j'en passe à chaque fois qu'ils ont un chef d'œuvre très souvent ils arrivent à en faire de la merde
il y a 8 heures
Normalement ça devait s'arrêter au combat vs freezer quand goku devient le ssj légendaire, bat freezer et meurt.
Mais Toriyama a craqué sous la pression de l'énorme chèque qu'on lui a tendu.
Mais Toriyama a craqué sous la pression de l'énorme chèque qu'on lui a tendu.
il y a 8 heures
Faut arrêter de prendre ça au premier degré.
Même Toryama a avoué qu'il faisait n'importe quoi.
- Toriyama-san, les fans se demandent depuis maintenant 30 ans POURQUOI les cheveux du Super Saiyen sont-ils jaunes doré. Quelle est donc la raison derrière cela Toriyama-san? Une référence au boudhisme ou à une autre spiritualité, à une chanson populaire que vous aimiez beaucoup, à un manga ou un film qui vous a particulièrement marqué?
- Oh ça, c'est parcequ'on avait la flemme de colorier les veuch en noir avec mon assistant
-
- Toriyama-san, les fans se demandent depuis maintenant 30 ans POURQUOI les cheveux du Super Saiyen sont-ils jaunes doré. Quelle est donc la raison derrière cela Toriyama-san? Une référence au boudhisme ou à une autre spiritualité, à une chanson populaire que vous aimiez beaucoup, à un manga ou un film qui vous a particulièrement marqué?
- Oh ça, c'est parcequ'on avait la flemme de colorier les veuch en noir avec mon assistant

-
il y a 8 heures
ça prouve le génie de l'homme il nous a pondu des classiques du shonen comme l'arc Namek et l'arc cyborg en s'en battant les couilles
Après il privilégiait le rythme au scénario, ce qui fait qu'aujourd'hui c'est toujours aussi plaisant à lire
il y a 8 heures
C’est à hauteur du QI du public majoritairement constitué de maghrébins.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 8 heures
Pouvoir
9h
???????
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
DuraLex
8h
Faut arrêter de prendre ça au premier degré.
-

-
Le goat
il y a 8 heures
???????
il y a 8 heures
Y'a pas un article de wiki là dessus ? À ce niveau là, plus rien n'a d'importance
il y a 8 heures
Le goat
- Toriyama-san, est-ce que vous pouvez nous faire un nouveau chara design pour Broly ?
- C'est qui ça ?
- Heu... Un saiyan inédit que vous aviez dessiné en 93.
- Ah ça ! C'était une esquisses pour une des transformations de Trunks où vous avez trouvé ça ?
- On a fait 3 films sur lui.
- Ah bon ?
-
- C'est qui ça ?

- Heu... Un saiyan inédit que vous aviez dessiné en 93.
- Ah ça ! C'était une esquisses pour une des transformations de Trunks où vous avez trouvé ça ?

- On a fait 3 films sur lui.
- Ah bon ?

-
il y a 8 heures
71
Sur ce sujet0