InscriptionConnexion
Y a un clodo qui vit en bas de chez moi et que je nourris régulièrement, des fois je lui donne même des sandwichs steak fritent
:Misere:

Ça arrive qu'on discute et il est sympa en vrai même si la vie semble avoir heurté son cerveau, à chaque fois que je lui donne à manger il me dit toujours des trucs genre "si t'as un problème tu m'appelles hein" et pour l'avoir déjà vu se battre avec d'autres clodos il rigole pas

Donc maintenant je dispose d'un clodo de combat que j'ai dressé avec la bouffe, c'est comme avoir un pitbull
il y a 4 heures
Des fois je lui demande si il veut une boisson avec devinez ce qu'il choisit sans hésiter
il y a 4 heures
Il ressemble à Franck Gallagher dans la série Shameless
il y a 4 heures
Des fois je lui demande si il veut une boisson avec devinez ce qu'il choisit sans hésiter
Amsterdam?
:Dechent:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a 4 heures
8.6
:MisereClown:
il y a 4 heures
Maintenant que tu as dressé ton premier clodo, tu dois aller récupérer les 8 badges d'arène
:TAREDelph:
il y a 4 heures
Le garde du corps puant qui te suit partout
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Maintenant que tu as dressé ton premier clodo, tu dois aller récupérer les 8 badges d'arène
:TAREDelph:
Je vais l'entraîner à base de viande crue il va agrandir son territoire
il y a 4 heures
Le garde du corps puant qui te suit partout
:risitas_ahi:
Tu rigoles mais je suis sûr que contre une 8.6 et un repas chaud je l'envoie tabasser n'importe qui
il y a 4 heures
Y a un clodo qui vit en bas de chez moi et que je nourris régulièrement, des fois je lui donne même des sandwichs steak fritent

Ça arrive qu'on discute et il est sympa en vrai même si la vie semble avoir heurté son cerveau, à chaque fois que je lui donne à manger il me dit toujours des trucs genre "si t'as un problème tu m'appelles hein" et pour l'avoir déjà vu se battre avec d'autres clodos il rigole pas

Donc maintenant je dispose d'un clodo de combat que j'ai dressé avec la bouffe, c'est comme avoir un pitbull
Est-ce qu'il chie dans des sacs ou dans son froc?
:Autiste_note:
:sniffa:
il y a 4 heures
Putain mais c'est génial
:chatouiller_le_pylone:

Tout le monde devrait avoir son clodo de combat en ville
:chatouiller_le_pylone:
il y a 4 heures

Faut le filmer en action et mettre tout ça sur internet, je suis sûr qu'il y a de l'argent à se faire.
:tp:
tastycrousty.click Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 4 heures
Est-ce qu'il chie dans des sacs ou dans son froc?
Non y a un bar à côté qui le laisse utiliser les chiottes
il y a 4 heures
DTP
DTP
4h
Faut le filmer en action et mettre tout ça sur internet, je suis sûr qu'il y a de l'argent à se faire.
:tp:
Je garde l'argent par contre
il y a 4 heures

Mon clodo il est tchétchène et il bat le tien
:h_capuche:
il y a 4 heures
Non y a un bar à côté qui le laisse utiliser les chiottes
Tu devrais barricader les chiottes, peut-être qu'il deviendra plus agressif avec la merde au cul
il y a 4 heures
Mon clodo il est tchétchène et il bat le tien
:h_capuche:
Je vais équiper le miens d'un couteau tu vas rien faire
il y a 4 heures
Je vais équiper le miens d'un couteau tu vas rien faire
C'est ce qu'on verra
GIF
il y a 4 heures
C'est ce qu'on verra
GIF
Moi :
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 4 heures
Déjà vu bg.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 4 heures