InscriptionConnexion
Voila ca fait depuis que j'ai lu Boris Vian,Camus,Sartre, Queneau que j'ai commencé mes expériences existentialiste.
Au début, c'était il y a déjà 5-6 ans, je faisais ça légèrement l'air de rien, je me laissais trébucher sur le bord du trottoir, je me faisais tomber dans les escaliers bref je restais indolent dans ma pratique que je ne prenais cela dit pas très au sérieux tellement pas que je ne suis pas meme sur de pouvoir dire aujourd'hui si je me rendais compte de ce que je faisais.

Mais au fil des années et de l'avancée de mes lectures j'ai compris que je cherchais à mourir par hasard que mon souhait était d'éprouver la mort dans ce qu'elle a de plus ridicule, d'absurde.
Ainsi je prenais toujours soin de marcher sous les escabots ou les échafaudages dans l'espoir qu'une pierre ou une tuyau (peu importe en vérité mais j'ai une certaine affection pour la compression des corps, la mort par contusion ou hémorragie me semble moins satisfaisante) ne m'écrase.

Peu à petit je me suis mis à forcer ma chance et à prendre plus de risque par exemple en nouant mes deux chaussures ensembles et que dans la. cohut lors des montées dans le tram on ne me bouscule sur la voie. Malheureusement pour moi il y avait toujours quelqu'un pour me rattraper ou bien m'écarter du danger. Bien sur j'ai fais quelques chutes douloureuses,j'ai subis quelques remontrances mais jamais rien de vraiment concluant.

Aujourd'hui je me sentais bien alors j'ai décidé de lancer une pièce pour savoir si j'allais refaire une tentative.Le résultat étant favorable il ne me restait plus qu'à choisir les moyens et les conditions de l'expérience. J'avais auparavant déjà traversé l'autoroute mais c'était dans des conditions et pour des raisons différentes. Cet après midi j'ai donc choisi l'autoroute pour mon expérience.

J'arrive donc devant les glissières de sécurité et je dépose mon sac par terre, j'attends qu'un signe me signale que je puisse traverser et enfin je saute les barrières et je marche jusqu'au terre plein, enfin la bande entre les voies jsp comment ca s appelle, puis je fais demi tour et je repars en ballade à vélo pour l'après midi.

J'aimerais bien arrêter car je veux vivre encore quelques années au moins. Cependant j'aime vraiment mes petites histoires et elles prennent une place importante dans mon esprit.
Merci pour ceux qui auront lu et desole pour le pavé je voulais quand meme raconter un peu de details
il y a 10 heures
tu as lu zola un peu, j'hallucine de lire vian donne ce genre d'idée de vouloir faire ces expériences
:rory_flemme:
il y a 10 heures
Je precise que je ne suis pas suicidaire ni depressif
il y a 10 heures
tu as lu zola un peu, j'hallucine de lire vian donne ce genre d'idée de vouloir faire ces expériences
:rory_flemme:
Nn jai pas trop lu Zola et vian cest top il est incroyable ce type
il y a 10 heures
bizarre ton petit jeu
:Saitama_detendu_chouf_les_donzelle:
il y a 10 heures