Ce sujet a été résolu
Ancien parisix je vie aujourd'hui le sud ouest Dream, ça donne quoi votre vie a paris ces derniers temps ?
il y a 2 ans
Blindé de flics mais qui sont pas là pour sécuriser la ville, des bledards sans dents bizarre, des meutes de livreurs Uber eat devant les restos et qui dorment dans des tentes près du périph, du PD partout et la blinde de touristes
Sale période
Sale période
il y a 2 ans
GoyEnPrison
2 ans
Blindé de flics mais qui sont pas là pour sécuriser la ville, des bledards sans dents bizarre, des meutes de livreurs Uber eat devant les restos et qui dorment dans des tentes près du périph, du PD partout et la blinde de touristes
Sale période
Sale période
Bordel cette ville du démon
il y a 2 ans
Bordel cette ville du démon
Je suis revenu sur Paris après être descendu plusieurs années dans le sud ouest, c'est salement partie en couilles ces 3 dernières années
il y a 2 ans
Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Je suis revenu sur Paris après être descendu plusieurs années dans le sud ouest, c'est salement partie en couilles ces 3 dernières années
Bordel racontes, ça fait 5 ans que j'ai pas mis les pieds a paris
il y a 2 ans
petit pass alimentaire en octobre accessible via l'application du gouvernement tous anti-faim ou coupon euro numérique
il y a 2 ans
Bordel racontes, ça fait 5 ans que j'ai pas mis les pieds a paris
J'étais choqué quand je suis revenu. C'est ce fils de pute de préfet lallemand qui a laissé pourrir la ville.
Y a du clandos partout, et depuis 2 ans, ils réquisitionnent des hôtels, vide avec le covid et la fin du tourisme, intramuros pour les loger (à nos frais).
Ce qui fait que tu vois partout de la grosse fatoumah du bled pied nu qui mange son mais, même dans les beaux quartiers.
Y a aussi la drogue qui a vraiment explosé par rapport à y a quelques années. Y a du camés et du tarés partout. Pendant le confinement, je prenais la 12, c'était le far west le soir, avec des dizaines de camés qui squattaient les stations
Et enfin la jeunesse blanche, complètement matrixé, avec des espèces de travlo et de folles partout
Y a du clandos partout, et depuis 2 ans, ils réquisitionnent des hôtels, vide avec le covid et la fin du tourisme, intramuros pour les loger (à nos frais).
Ce qui fait que tu vois partout de la grosse fatoumah du bled pied nu qui mange son mais, même dans les beaux quartiers.
Y a aussi la drogue qui a vraiment explosé par rapport à y a quelques années. Y a du camés et du tarés partout. Pendant le confinement, je prenais la 12, c'était le far west le soir, avec des dizaines de camés qui squattaient les stations
Et enfin la jeunesse blanche, complètement matrixé, avec des espèces de travlo et de folles partout
il y a 2 ans
J'étais choqué quand je suis revenu. C'est ce fils de pute de préfet lallemand qui a laissé pourrir la ville.
Il y a les NWJO dans 1 an ça craint ce que tu dis
il y a 2 ans
Il y a les NWJO dans 1 an ça craint ce que tu dis
J'ai tellement hâte. Persoent je loue mon appart une blinde à des amerloques et je matte ce joyeux spectacle en province
il y a 2 ans
le logo en flammes des nwjo de paris 2024 qui anticipe le paris des poubelles brulées
il y a 2 ans
Et là je te parle que d'intramuros. J'imagine même pas dans le 93
Les JO vont être un carnage :Zidanemonstre:
Les JO vont être un carnage :Zidanemonstre:
il y a 2 ans