Ce sujet a été résolu
Quand ils appellent leurs enfants par un prénom hyper générique ?
« Tiens je vais appeler ma fille CHLOÉ, avec un peu de chance il n’y en aura que 3 dans sa classe
»
« Tiens je vais appeler ma fille CHLOÉ, avec un peu de chance il n’y en aura que 3 dans sa classe
il y a 13 heures
Ils s’en branlent certainement car ils ont qu’une seule fille avec ce prénom
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 12 heures
Enaos
13h
»
c’est un truc de dreamer
il y a 12 heures
Appelez son gosse Léonidas pour qu'il devienne une LAJ
il y a 7 heures
c’est un truc de dreamer
Clairement clé on est mieux à se branler sur du hentaï dans nos chambres
il y a 7 heures
Chloé c’est bandant, prénom de meuf bien fraîche
il y a 7 heures
Enaos
13h
»
"Oups on a pas mis de capote"
il y a 7 heures
J’appelerai mes enfants Achille, Athéna, Ulysse
il y a 7 heures-PEMT
Ce sont des prénoms français, tout ce qu'il y a de plus normal en France
C'est moins alarmant que les FDS cassos qui s'amusent à modifier des consonnes ou des voyelles de façon à ce que leur gamin soit le seul dans tout le pays à porter ce prénom
Et bien sûr, je ne parlerai pas de ceux qui donnent à leurs gosses nés en France des prénoms du bled pour ensuite se plaindre que ceux-ci passent en dernier lorsqu'il s'agit d'obtenir un emploi ou un logement
C'est moins alarmant que les FDS cassos qui s'amusent à modifier des consonnes ou des voyelles de façon à ce que leur gamin soit le seul dans tout le pays à porter ce prénom
Et bien sûr, je ne parlerai pas de ceux qui donnent à leurs gosses nés en France des prénoms du bled pour ensuite se plaindre que ceux-ci passent en dernier lorsqu'il s'agit d'obtenir un emploi ou un logement
il y a 7 heures
Chloé c’est bandant, prénom de meuf bien fraîche
Oui c'est vrai
meuf ABSOLUMENT Normie cependant
J'en ai baisé 2
Le SEUL prénom que j'ai plus baisé c'est Jade, j'en ai baisé 3
meuf ABSOLUMENT Normie cependant
J'en ai baisé 2
Le SEUL prénom que j'ai plus baisé c'est Jade, j'en ai baisé 3
il y a 7 heures
Tiens et si j'appelais mon fils Sillon-Interfessier, comme ça je suis sur que son prénom sera unique au monde
il y a 7 heures
Enaos
13h
»
Et la mode actuelle des diminutifs comme prénom
« Mon fils, donne-moi ton cœur, et que tes yeux se plaisent dans mes voies. » Proverbes 23:26
il y a 7 heures
78
Sur ce sujet0