InscriptionConnexion
C'est possible de faire attention la semaine et se faire plaisir le week-end genre se bourrer la geule + pizza?

Pour l’instant sa marche pour moi mais sur le long terme je sais pas
:risi_choc:

Genre la j'ai perdu 5 kilo suis passer de 87 a 82 kilos la semaine je mange que fruit legume et viande (pas de riz ,pate ,pain ect.)

Je veut arriver a 75 kilo c'est possible à votre avis? Yen a beaucoup qui disent que quand on fait sa on gache les effort de la semaine à être en déficit
il y a 3 heures
Oui
il y a 3 heures
Oui
T’aurai pus développer un peu plus
:risitas_ahi:
il y a 3 heures
Même pas je crois j’ai compenser sans m’en rendre compte quand j’ai arrêté les joints
il y a 3 heures
Un cheat meal hebdomadaire c'est très bien
:Chatdelastreet:

Par contre c'est mieux de se faire plaisir avec de vrais bons plats, enfin moi je kifferais pas le repas du dimanche avec une pizza
:Chatdelastreet:
il y a 3 heures-PEMT
C'est possible de faire attention la semaine et se faire plaisir le week-end genre se bourrer la geule + pizza?

Genre la j'ai perdu 5 kilo suis passer de 87 a 82 kilos la semaine je mange que fruit legume et viande (pas de riz ,pate ,pain ect.)

Je veut arriver a 75 kilo c'est possible à votre avis? Yen a beaucoup qui disent que quand on fait sa on gache les effort de la semaine à être en déficit
Soit fort, ne fait pas ça.
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures-PEMT

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures-PEMT

༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 3 heures-PEMT
Que fais-tu pour perdre du poids ?

Oui pas de soucis pour la pizza hebdomadaire si le reste de la semaine tu as un déficit calorique suffisant.

Tu peux même en manger plus souvent si tu fais de la musculation.

Par contre l'alcool il faut arrêter, tu ne pourras pas perdre du poids avec
il y a 3 heures
Que fais-tu pour perdre du poids ?

Oui pas de soucis pour la pizza hebdomadaire si le reste de la semaine tu as un déficit calorique suffisant.

Tu peux même en manger plus souvent si tu fais de la musculation.

Par contre l'alcool il faut arrêter, tu ne pourras pas perdre du poids avec
Je me nourris uniquement de legume fruit et viande poisson oeuf la semaine

Après l week-end je suis avec les pote et on se fait l’apero + on mange ensemble sa peut etre resto comme pizza ou autre
il y a 3 heures
Ouais mais j’aime bien avoir un minimum de social quand même sa fait toujours plaisir de sortir boire un coup et manger de dehors
:(
il y a 3 heures