Ce sujet a été résolu
igger
3h
Poste la source enculé
il y a 3 heures
On parle bien de BEN guigui ?
oui
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
TF6
3h
Pour viol ayaaaaaaaaaa
Ayaaaa j'allais le faire le topax.
Je viens d'entendre ça à l'instant.
Là c'est du MEGA LOURD
Je viens d'entendre ça à l'instant.
Là c'est du MEGA LOURD
il y a 3 heures
On parle bien de BEN guigui ?
Nom de Patrick timsit
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Ce monde du spectacle est quand même hallucinant.
Comment elle a pu garder ça pour elle, autant de temps, sans rien dire, en recroisant surement ce mec.
Elle était à fond dans le monde people à l'époque. T'es obligée d'entendre parler de ce mec, d'écouter ses chansons, de voir des célébrités qui sont amis avec.
Je sais pas comment on fait à sa place.
Comment elle a pu garder ça pour elle, autant de temps, sans rien dire, en recroisant surement ce mec.
Elle était à fond dans le monde people à l'époque. T'es obligée d'entendre parler de ce mec, d'écouter ses chansons, de voir des célébrités qui sont amis avec.
Je sais pas comment on fait à sa place.
il y a 3 heures
En tout cas je connais un humoriste camerounais qui se régale avec cette affaire Bruel ...
il y a 3 heures
TF6
3h
Pour viol ayaaaaaaaaaa
Il est dans la merde ce vieux scato
Ya pas que la voix qu'il a cassé apparement
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
Il est dans la merde ce vieux scato
Ça fait chier des bulles carrées
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
Ça fait chier des bulles carrées
On se donne rdv dans 10 ans patrick
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 3 heures
On se donne rdv dans 10 ans patrick
L'amant de pierre Palmade va passer sur BFM:
Patrick m'a violé aussi. Fin de partie Patrick tu as voulu joué maintenant le sort en est jeté : aléa jacta est la partie est terminée
Comme il avait fait pour Palmade
Patrick m'a violé aussi. Fin de partie Patrick tu as voulu joué maintenant le sort en est jeté : aléa jacta est la partie est terminée
Comme il avait fait pour Palmade
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 3 heures
T'as l'article sans le paywall?
il y a 3 heures
TF6
3h
Pour viol ayaaaaaaaaaa
Elle avait 16 ans je crois en plus
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 3 heures
Elle a raconté que Patrick Bruel lui avait offert « un thé », puis ne plus rien se souvenir. « J’ouvre les yeux, il est en train de me remettre et de me reboutonner mon pantalon sur son lit. Il me dit : "Bon allez, il est l’heure, je te ramène !". Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive, je suis incapable de réagir », a-t-elle déclaré à « Mediapart ». Et de préciser dans sa plainte s’être sentie « comme une poupée de chiffon, sans réaction, "amorphe" et dans un état de sidération totale ».
il y a 3 heures
205
Sur ce sujet0