Ce sujet a été résolu
Le mec qui lâche " on est les plus humble " c'est le ponpon
Et ça donne la réponse a la question je pense
Et ça donne la réponse a la question je pense
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
- on est les plus humbles, on a le meilleur système de santé, le meilleur système éducatif, la meilleur armé, le meilleur président , on fait des meilleurs hamburgers que les américains... A vrai dire je comprends pas pourquoi on nous déteste
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Les autres pays s'en foutent de nous , on a pire que le mépris c'est l'indifférence
il y a 4 heures
Les autres pays s'en foutent de nous , on a pire que le mépris c'est l'indifférence
il y a 4 heures
Littéralement des fermes à troll pour saper le moral des pays occidentaux
il y a 4 heures
french cuck
Je pense qu'après y'a un énorme déni et les gens se remettent jamais en question :
- c'est pas les français qu'ils détestent c'est les parisiens
- c'est pas les français c'est les french arabics
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Littéralement des fermes à troll pour saper le moral des pays occidentaux
Reddit ?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Argonath
4h
Parce que depuis l'an 1500 la France c'est le cancer de l'Europe ?
Y'a un gros gros problème côté humilité/ argent déjà.
Quand quelqu'un a quelquechose ça va rager de ouf, critiquer les riches..
Mais ensuite quand ça va obtenir un petit truc genre un 4x4 lada ça va flex a mort
C'est un gros manque de fairplay
Quand quelqu'un a quelquechose ça va rager de ouf, critiquer les riches..
Mais ensuite quand ça va obtenir un petit truc genre un 4x4 lada ça va flex a mort
C'est un gros manque de fairplay
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
les parisiens et les bougnouls existent et sont ceux qui font le + de bruit, par leur culture, événements...
et les french sont des cuck car ils laissent faire
il y a 4 heures
Et pour les hamburgers je rigole pas.
J'étais vraiment tombé sur une section commentaire ou tous les français disaient " les américains on les mange
" a propos des hamburgers.
Genre ils étaient convaincus d'être meilleurs en hamburger que les USA
J'étais vraiment tombé sur une section commentaire ou tous les français disaient " les américains on les mange
Genre ils étaient convaincus d'être meilleurs en hamburger que les USA
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
4h
Arrogance a la française + le fait que la France est un empire germaniques
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 4 heures
les parisiens et les bougnouls existent et sont ceux qui font le + de bruit, par leur culture, événements...
Quand on parle du comportement des français a l'étranger c'est vraiment un tout. Et ça se résume vraiment pas au french arabics ou aux parisiens.
C'est vraiment un ensemble mais les français ne sont pas prêts pour ce débat
C'est vraiment un ensemble mais les français ne sont pas prêts pour ce débat
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
Reddit ?
Plus vicieux que ça, des millionnaires, des politiques, des idéologues qui payent des mecs à l'autre bout du monde pour inonder les Réseaux sociaux de merde. Oui tu as aussi des groupes Discord ou reddit, mais ce sont de petit raid limité dans le temps.
Avec l'IA, même plus besoin de traductions, juste du ragebait en permanence.
Twitter que ce soit à gauche ou à droite c'est que ça et franchement à lire on dirait que les 3/4 c'est que des comptes sortie du cul. Comme les gros comptes qui apparaissent, ragebait 1 semaines et disparaissent.
Si les gens pouvaient imaginer, le réel de l'internet, ils demanderaient sa suppression
Oui mais c'est mon espace de liberté
Twitter que ce soit à gauche ou à droite c'est que ça et franchement à lire on dirait que les 3/4 c'est que des comptes sortie du cul. Comme les gros comptes qui apparaissent, ragebait 1 semaines et disparaissent.
Si les gens pouvaient imaginer, le réel de l'internet, ils demanderaient sa suppression
il y a 4 heures
Plus vicieux que ça, des millionnaires, des politiques, des idéologues qui payent des mecs à l'autre bout du monde pour inonder les Réseaux sociaux de merde. Oui tu as aussi des groupes Discord ou reddit, mais ce sont de petit raid limité dans le temps.
Je sais pas je me souviens qu'en Thaïlande j'avais mis un peu de temps a répondre sur tinder une fois.
Et j'avais eu droit a un :
... Oh wow so rude, of course you're french
Et j'avais eu droit a un :
... Oh wow so rude, of course you're french
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
TF6
4h
il y a 4 heures
Après y'a le côté donneur de leçon insupportable
https://www.instagram.com[...]ink&igsh=NTc4MTIwNjQ2YQ==
Par exemple au début de la vidéo on voit des chiens toilettés par une pointure américaine qui en a fait un art
Et après le toiletteur français:
- gngng quelle utilité ça sert a rien après pourquoi faire j'ai envie de dire?
Juste parce qu'il a pas son talent et qu'il sait pas faire..parce que faire des ponpon sur les pattes d'un caniche ça a pas d'utilité non plus. Mais au lieu de reconnaître le talent il va prendre un air blasé et cope et parler d'utilité
Par exemple au début de la vidéo on voit des chiens toilettés par une pointure américaine qui en a fait un art
Et après le toiletteur français:
- gngng quelle utilité ça sert a rien après pourquoi faire j'ai envie de dire?
Juste parce qu'il a pas son talent et qu'il sait pas faire..parce que faire des ponpon sur les pattes d'un caniche ça a pas d'utilité non plus. Mais au lieu de reconnaître le talent il va prendre un air blasé et cope et parler d'utilité
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 4 heures
229
Sur ce sujet0