Ce sujet a été résolu
J'étais parti faire des ptites courses et en revenant je vois ces enculés dans mon jardin en train de cueillir MES cerises.
Et la mamie qui me sort "on est des ptits merles" avec un grand sourire"
Je répondre : "vous voulez aussi que je vous prête mon échelle tant qu'on y est?"
"bon bah on s'en va bonne journée"
Ce sont mes voisins
Les disques de pisse sont en préparation
edit : et oui les cerises ça pousse en mai les incultes
preuve du nokake
Je répondre : "vous voulez aussi que je vous prête mon échelle tant qu'on y est?"
Ce sont mes voisins
preuve du nokake
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
Mais ils ont pas le droit de faire ça ces fdp
encore ces boomeurs qui se croient tout permis
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 4 heures
XVI
4h
Menfout
merci quand même pour le feed
il y a 4 heures
rironche
4h
J'étais parti faire des ptites courses et en revenant je vois ces enculés dans mon jardin en train de cueillir MES cerises.
Ce sont mes voisins
preuve du nokake
Ce sont mes voisins
preuve du nokake
On est des petits merles bordel cette pute
il y a 4 heures
On est des petits merles bordel cette pute
j'aurais dû direct lui répondre que je les fais fuir à coup de fusil
il y a 4 heures
Tu vas rien faire
Si en soumsoum comme une petite pute j'agis dans le dos
il y a 4 heures
Attends mais t'as pas une grille ou une barriere pour delimiter ton terrain?
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Saka
4h
Attends mais t'as pas une grille ou une barriere pour delimiter ton terrain?
Si mais je suis en campagne, j'ai laissé mon portail ouvert je partais juste pour des petites courses
il y a 4 heures
Si mais je suis en campagne, j'ai laissé mon portail ouvert je partais juste pour des petites courses
Putain mais absolument sans gene ces connards, je les aurais degager a coups de pompes dans le cul
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
fake, aucune cerise debut mai
il y a 3 heures
Putain mais absolument sans gene ces connards, je les aurais degager a coups de pompes dans le cul
Si seulement on avait les même droit qu'aux States quand qq s'introduit dans une propriété privée
Non contents de ruiner le pays avec leurs retraites, ils font les grosses pinces pour ne pas payer leurs cerises au marché comme tout le monde
Non contents de ruiner le pays avec leurs retraites, ils font les grosses pinces pour ne pas payer leurs cerises au marché comme tout le monde
il y a 3 heures
Aya mais je rêve.
En mode limite c'est mignon ce qu'ils font quoi.
Ben nan ntm en fait.
En mode limite c'est mignon ce qu'ils font quoi.
Ben nan ntm en fait.
il y a 3 heures
il y a 3 heures
J'avoue j'ai plongé comme un golem bien joué.
il y a 3 heures
preuve du nofake :
et oui ces raclures ont presque tout pris
et oui ces raclures ont presque tout pris
il y a 3 heures
Mec, la prochaine fois tu prends une ceinture en cuir et tu leur donnes de grands coups dans la gueule.
il y a 3 heures
210
Sur ce sujet0