InscriptionConnexion
il y a 3 heures
Contexte ?
:chatdrink:
:soralgoy:
il y a 3 heures
Moins drole que la fois ou un Célestin lui arrache sa perruque et lui fait perdre instant sa jawline

:mads_boit_ris:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 3 heures
Il s'est fait mogged / cortisolmaxxed.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Contexte ?
:chatdrink:
Il a poussé la meuf du gars pour éviter la bagarre générale
Mais sur la partie 2 de la vidéo ça lui met des penaltys au sol
il y a 3 heures
Putain le forum qui s'empare de la mog war
:jesus:

Je m'y attendais pas à celle là
:risichauve:
Attardé et autiste. Soyez indulgents svp
:zidane_goy:
il y a 3 heures-PEMT
Moins drole que la fois ou un Célestin lui arrache sa perruque et lui fait perdre instant sa jawline

:chocorax_brisax:
il y a 3 heures-PEMT
Askip il a frappé la renoi juste parce que c'était une sub 5
:bateman3:
il y a 3 heures

From Tera Titan to daron polonais
il y a 3 heures
Il s'est fait mogged / cortisolmaxxed.
Pas pire que asu frat leader quand Androgenic#1 à débarqué dans son domicile sans prévenir pour le framemog délibérément devant plusieurs caméras et en direct sur kick alors qu'il se sentait intouchable après avoir framemogué Testicular qui est devenu un clown à cause de ça

il y a 3 heures

Il l'a fait plusieurs fois, c'est sa marque de fabrique. Il brasse du fric comme ça
il y a 3 heures
Pas pire que asu frat leader quand Androgenic#1 à débarqué dans son domicile sans prévenir pour le framemog délibérément devant plusieurs caméras et en direct sur kick alors qu'il se sentait intouchable après avoir framemogué Testicular qui est devenu un clown à cause de ça

On parle d'un gars qui a traversé le pacifique pour humilier le framemoggeur que toute la planète pensait intouchable
il y a 3 heures
Askip il a frappé la renoi juste parce que c'était une sub 5
Ouais c'est sur que quand il a vu sa frame de boule de pétanque il a pas pu résister à son instinct de mogueur de la faire rouler
il y a 3 heures
On parle d'un gars qui a traversé le pacifique pour humilier le framemoggeur que toute la planète pensait intouchable
Andro il fait trop de jestergooning, c'est un htn qui se prend pour un true Adam, il chope 0 foid et il se fait clairement mog par le #14 ranked chad Dillon Latham. Je pense qu'un peu de bonesmashing ainsi qu'un protocol sous peptides lui ferait pas de mal pour ascend
il y a 3 heures
Andro il fait trop de jestergooning, c'est un htn qui se prend pour un true Adam, il chope 0 foid et il se fait clairement mog par le #14 ranked chad Dillon Latham. Je pense qu'un peu de bonesmashing ainsi qu'un protocol sous peptides lui ferait pas de mal pour ascend
Ayaaa raconte pas nimp andro ils ont du le send back home pour le stopper et fucked sa situation, il a tout baisé en Australie ET sur le continent américain

Le seul qui peut se permettre le looksmaxxing ET le jestermaxxing
il y a 2 heures

Andro qui se arrestmax
il y a 2 heures
Un peu traitre la patate dans la gueule pendant qu'il regardait ailleurs et alors qu'il essayait juste d'empêcher une bagarre
:zidane_tasse:
Je suis Seugondaire.
il y a 2 heures
Ayaaa raconte pas nimp andro ils ont du le send back home pour le stopper et fucked sa situation, il a tout baisé en Australie ET sur le continent américain

Le seul qui peut se permettre le looksmaxxing ET le jestermaxxing
C'est juste un chudcel qui wigmaxx et qui vit dans l'ombre du ranked #3 chad Testicular, il prend du blue et des addys pour copemaxx sa vie de NPC
il y a 2 heures

Andro qui se arrestmax
Probablement un coup de testicular ou de slayer éclaté même pas dans le top ladder
il y a 2 heures
Vous avez vu le fight de Trevor Larcom vs Weapon X aka Dillon Latham ?
:risichauve:
il y a 2 heures