InscriptionConnexion
les kheys,
En fouillant dans mon grenier, je suis retombé sur une boîte avec plusieurs rings de catch que j’avais quand j’étais gosse.
:Bebe_ours_risitas:

Je vous mets une photo en dessous pour que vous voyiez à quoi ça ressemble, mais en gros tout est encore en super bon état.
:Ok_Pelo_clean:

Ce qui m’a surpris, c’est qu’en regardant un peu sur Vinted / eBay, j’ai vu que certains modèles peuvent partir assez cher.
Du coup je me pose la question est-ce que ça vaut le coup de vendre ou pas ?
À savoir que j’ai pas mal d’accessoires avec

-tables
-chaises
-micros
-barricades

et plein d’autres trucs
Franchement ils sont quasi comme neufs, je devais être ultra soigneux quand j’étais petit
:Chaditas2:

Si y en a qui s’y connaissent un peu ou qui collectionnent, vous estimeriez ça à combien environ ?
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Garde les pour tes enfants plutôt que de vendre ça à un connard de chouffin qui collectionnent les jeux pour enfant !
:DarwinAwards:
Image
il y a 4 heures
Le jeu pour enfant vintage connait un certain essor

Ce qui veut dire que si tu vend mtn tu vend mal car ça ne fait que prendre de la valeur

Soit dit en passant le vdd a raison, soit pas un juif l’op
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 4 heures
Garde les pour tes enfants plutôt que de vendre ça à un connard de chouffin qui collectionnent les jeux pour enfant !
:DarwinAwards:
J’ai déjà regardé des collections, et certains ont des milliers de figurines, c’est impressionnant.

Moi, j’en ai déjà pas mal, surtout du Jeff Hardy et du John Cena, sans doublons
Je pense plutôt me remettre à collectionner celles de 20002008 elles sont plus réalistes, plus solides et mieux articulées que les Mattel actuelles, donc plus intéressantes
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
Cela dit sur ebay l’arene es a 1k
:Risitas_jesus_ahi:

Bordelent ! Je me souvient que a l’epoque je serais devenu fou car deja en 2007 ils la fesais plus
il y a 2 heures