Ce sujet a été résolu
Pour pouvoir jouir en toute liberté quand je serais devenu un chad ; le tout en ne transmettant pas mes gènes dans une époque défavorisant ma race
Des questions ?
Des questions ?
il y a 4 heures
Je bide alors que j'agis à mon échelle contre le Grand remplacement, vous devriez etre content
il y a 4 heures
Chelou ton post, le maghrébin n'est pas une race mais un truc métissé avec des noirs
il y a 4 heures
Je suis pret a financer l'operation
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 4 heures
Chelou ton post, le maghrébin n'est pas une race mais un truc métissé avec des noirs
Métissé avec des arabes pas des noirs
il y a 4 heures
Saka
4h
Je suis pret a financer l'operation
En plus je fais des économies quelle chance
il y a 4 heures
Métissé avec des arabes pas des noirs
arabes + noirs = maghrébins
arabes = arabes
arabes = arabes
il y a 4 heures
Biteman
4h
Agis à ton échelle en retournant dans ton shithole !
"Wallah fo que je baise vo soeurs blanches avant wesh"
il y a 4 heures
arabes + noirs = maghrébins
arabes = arabes
arabes = arabes
Faux
M81 c'est le gene des peuples berberes un gene intermédiaire entre les blancs et les noirs pour vulgariser
Et le J1 celui des arabes, et encore les marocains sont les moins métissés avec moins de 10% de J1
Le gene des noirs est inexistant au Maghreb
M81 c'est le gene des peuples berberes un gene intermédiaire entre les blancs et les noirs pour vulgariser
Et le J1 celui des arabes, et encore les marocains sont les moins métissés avec moins de 10% de J1
Le gene des noirs est inexistant au Maghreb
il y a 4 heures
Le-Forum
4h
Je bide alors que j'agis à mon échelle contre le Grand remplacement, vous devriez etre content
Si tu réussi à convaincre tes confrères ça pourrait commencer à devenir intéressant
il y a 4 heures
Griffith
4h
"quand je serais devenu un chad"

Je reviendrais de très loin khey, wola qu'ils sont pas prets, ils savent pas qui je suis
il y a 4 heures
Le-Forum
4h
Pour pouvoir jouir en toute liberté quand je serais devenu un chad ; le tout en ne transmettant pas mes gènes dans une époque défavorisant ma race
Des questions ?
Des questions ?
il y a 4 heures
Je reviendrais de très loin khey, wola qu'ils sont pas prets, ils savent pas qui je suis
Montre leur
il y a 4 heures
Merci pour la blague, le Maroc du sud rigole
il y a 3 heures
201
Sur ce sujet0