InscriptionConnexion
... Youtube c'est 100 fois pire; des connards de youtubeurs escrocs/pédos qui répandent de la merde, trois milliards de pubs sur une vidéo d'une heure avec l'autre connard de Franck Leboeuf, les tchoins qui donnent des "conseils" STOP je retourne regarder la 1129ème rediffusion du Dr House
:singemalade:
il y a 3 heures
... Youtube c'est 100 fois pire; des connards de youtubeurs escrocs/pédos qui répandent de la merde, trois milliards de pubs sur une vidéo d'une heure avec l'autre connard de Franck Leboeuf, les tchoins qui donnent des "conseils" STOP je retourne regarder la 1129ème rediffusion du Dr House
Regarde des choses intéressantes comme : www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]LP53A?si=ZlpqClxgGRqR2iVE

Par exemple....
:oui:
il y a 3 heures
Pourquoi tu n'utilises pas Brave ou n'installes tu pas le module uBlock Origin ?
il y a 3 heures
Regarde des choses intéressantes comme : www.youtube.com https://www.youtube.com/l[...]LP53A?si=ZlpqClxgGRqR2iVE

Par exemple....
:oui:
Bof les courses de bagnoles c'est pas ma cup of tea
il y a 3 heures
Bof les courses de bagnoles c'est pas ma cup of tea
Ah....
:Autiste_note:
il y a 3 heures
Pourquoi tu n'utilises pas Brave ou n'installes tu pas le module uBlock Origin ?
Même avec ça le contenu reste médiocre

À part pour la musique
il y a 3 heures
Même avec ça le contenu reste médiocre

À part pour la musique
Abonnes toi aux chaines des vidéos qui t'ont intéressé et mets des "J'aime" et ça apprendra à l'algorithme à t'envoyer des vidéos qui pourraient t'intéresser.

Il y a presque autant de YouTube que d'utilisateurs si on veut
il y a 3 heures
Regarde les putes à platines
:cash_pique:

Non merci.
il y a 3 heures
Ou le PBR
:Abasourdi:

Non merci.
il y a 3 heures
Regarde les putes à platines
:cash_pique:

Elle fait du bon son cette tchoin
il y a 3 heures
Abonnes toi aux chaines des vidéos qui t'ont intéressé et mets des "J'aime" et ça apprendra à l'algorithme à t'envoyer des vidéos qui pourraient t'intéresser.

Il y a presque autant de YouTube que d'utilisateurs si on veut
Déjà fait mais tu peux pas esquiver les pubs et les fake
il y a 3 heures
Ben installe Brave ou YouTube Vanced
:risitas_hanches:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 3 heures
Ben installe Brave ou YouTube Vanced
:risitas_hanches:
Comment tu fais ?
il y a 3 heures
Déjà fait mais tu peux pas esquiver les pubs et les fake