InscriptionConnexion
Ce jeu est encore dingue aujourd'hui, c'est une leçon de level design et de gameplay
:elephant_3:

On a encore l'héritage de crash bandicoot avec le côté île tropicale mais légèrement plus sérieux avec un côté mystérieux magique

On est pas dans un open World a la con , la structure est linéaire mais tu peux revenir quand tu veux avec les téléporteurs donc t'es libre

Une sorte de Metroidvania qui enterre les Mario 3D
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Un jeu de 2001 bordel
:elephant_crown:
il y a 5 heures
Ce jeu est encore dingue aujourd'hui, c'est une leçon de level design et de gameplay

On a encore l'héritage de crash bandicoot avec le côté île tropicale mais légèrement plus sérieux avec un côté mystérieux magique

On est pas dans un open World a la con , la structure est linéaire mais tu peux revenir quand tu veux avec les téléporteurs donc t'es libre

J'ai beaucoup aimé ces jeux quand j'étais petit kheyou
:Chrat:

Je veux redevenir petit...
:cry_friend:
il y a 5 heures
J'ai beaucoup aimé ces jeux quand j'étais petit kheyou
:Chrat:

Je veux redevenir petit...
:cry_friend:
Tu peux y rejouer il reste excellent contrairement aux autres qui ont suivi la mode GTA like
:Volutes_pigeon_:
il y a 5 heures

C'est fou que tu fais un topax sur ce jeu, je l'ai emulé y'a deux jours pour refaire touts les jak..

:surprised:
Baron de Onche.org
il y a 5 heures
Il est absolument excellent et n'a quasiment pas vieilli ! Le gameplay est tellement fluide, c'est du Soul Reaver sous stéroïde. Je préfère le second parce que c'est le premier jeu ps2 que j'ai eu (avec R&C 2), mais qu'est-ce que le premier est excellent
:Risicopter:
il y a 5 heures
C'est fou que tu fais un topax sur ce jeu, je l'ai emulé y'a deux jours pour refaire touts les jak..

:surprised:
Alors mon topic est pertinent ?
il y a 5 heures
Toujours trouvé repoussante cette licence.
:lisa_blase:
il y a 5 heures
Il est absolument excellent et n'a quasiment pas vieilli ! Le gameplay est tellement fluide, c'est du Soul Reaver sous stéroïde. Je préfère le second parce que c'est le premier jeu ps2 que j'ai eu (avec R&C 2), mais qu'est-ce que le premier est excellent
:Risicopter:
Quand j'ai refait le 2 et le 3 j'ai trouvé que la structure GTA like était dépassée

Tu fais des missions c'est plus vraiment une aventure d'une traite
il y a 5 heures
Alors mon topic est pertinent ?
Ouai j'adore ces jeux, retour en enfance immédiat.

:gandalf_choc:
Baron de Onche.org
il y a 5 heures
Quand j'ai refait le 2 et le 3 j'ai trouvé que la structure GTA like était dépassée

Tu fais des missions c'est plus vraiment une aventure d'une traite
Oui je suis d'accord, mais bon les biais...
:risitas_assis:

Je préfère également le ton et la DA plus sombre. Même si in fine, je suis d'abord un fan de R&C
il y a 5 heures