InscriptionConnexion
Racontez vos souvenirs à Trapassic Park, les clefs.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 heures
C'était quelque chose Trapassic Park
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 heures
Les Triceracucks on en parle ou c'est tabou? Sont dangereux avec leurs 3 cornes de cucks qu'ils agitent comme des simps mecontents, je parle meme pas quand ils sont dans un coin de la clairiere a mater leur MagaRex se faire demonter par une BBSC aka Big Black Spinosaurus Cock
:montel_jurassik:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Les Triceracucks on en parle ou c'est tabou? Sont dangereux avec leurs 3 cornes de cucks qu'ils agitent comme des simps mecontents, je parle meme pas quand ils sont dans un coin de la clairiere a mater leur MagaRex se faire demonter par une BBSC aka Big Black Spinosaurus Cock
:montel_jurassik:
Non, on n'en parle pas. Trapgen le considère comme un projet raté, à l'instar du magalax-rex.

Mes deux plus grands échecs à titre de propriétaire d'une entreprise de génétique.

:Dubitatif2:
il y a 6 heures
Non, on n'en parle pas. Trapgen le considère comme un projet raté, à l'instar du magalax-rex.

Mes deux plus grands échecs à titre de propriétaire d'une entreprise de génétique.

Pourtant le fuitage des videos cartonne sur le deepWeb, les gens paient masse en Bitcoin pour voir tout cela
:Delormeaufou_zoom_1:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 6 heures
Pourtant le fuitage des videos cartonne sur le deepWeb, les gens paient masse en Bitcoin pour voir tout cela
:Delormeaufou_zoom_1:
Je sais...

Mon plus grand échec.

Je ne fais pas un rond grâce à ces vidéos, bordel.

il y a 6 heures
J'ai bien aimé Trousser Ratops, une atracfion comme on en fait plus
:Torosaurus:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 6 heures
Beaucoup soupçonnent @Silencedeter pour les leaks, après tout il était chef de la sécurité à Trapassic Park.

Ne jamais faire confiance à un mec qui sait porter le chapeau de trappeur australien.

il y a 6 heures
J'ai bien aimé Trousser Ratops, une atracfion comme on en fait plus
:Torosaurus:
Content de lire ça, clef.

Ça remplit mon coeur de joie.

:mangeurdelaitcrue:
il y a 6 heures
Allez les clefs, partagez
il y a 6 heures
On partage les mecs. Soyez généreux, wallah
il y a 6 heures
C'était tout une aventure ce Trapassic Park.
il y a 6 heures
On partage
:fache:
il y a 5 heures
On partage, j'ai dit
:cat_sad:
il y a 5 heures
J'ai loupé le train
il y a 5 heures
J'ai loupé le train
il y a 5 heures
Ne vous inquiétez pas mes bons clefs, Trapgen a des projets majeurs.
il y a 3 heures