Ce sujet a été résolu
Racontez vos souvenirs à Trapassic Park, les clefs.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 heures
C'était quelque chose Trapassic Park
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 6 heures
Les Triceracucks on en parle ou c'est tabou? Sont dangereux avec leurs 3 cornes de cucks qu'ils agitent comme des simps mecontents, je parle meme pas quand ils sont dans un coin de la clairiere a mater leur MagaRex se faire demonter par une BBSC aka Big Black Spinosaurus Cock
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Saka
5h
Les Triceracucks on en parle ou c'est tabou? Sont dangereux avec leurs 3 cornes de cucks qu'ils agitent comme des simps mecontents, je parle meme pas quand ils sont dans un coin de la clairiere a mater leur MagaRex se faire demonter par une BBSC aka Big Black Spinosaurus Cock
Non, on n'en parle pas. Trapgen le considère comme un projet raté, à l'instar du magalax-rex.
Mes deux plus grands échecs à titre de propriétaire d'une entreprise de génétique.
Mes deux plus grands échecs à titre de propriétaire d'une entreprise de génétique.
il y a 5 heures
Non, on n'en parle pas. Trapgen le considère comme un projet raté, à l'instar du magalax-rex.
Pourtant le fuitage des videos cartonne sur le deepWeb, les gens paient masse en Bitcoin pour voir tout cela
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 5 heures
Pourtant le fuitage des videos cartonne sur le deepWeb, les gens paient masse en Bitcoin pour voir tout cela
Je sais...
Mon plus grand échec.
Je ne fais pas un rond grâce à ces vidéos, bordel.
Mon plus grand échec.
Je ne fais pas un rond grâce à ces vidéos, bordel.
il y a 5 heures
J'ai bien aimé Trousser Ratops, une atracfion comme on en fait plus
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
Beaucoup soupçonnent @Silencedeter pour les leaks, après tout il était chef de la sécurité à Trapassic Park.
Ne jamais faire confiance à un mec qui sait porter le chapeau de trappeur australien.
Ne jamais faire confiance à un mec qui sait porter le chapeau de trappeur australien.
il y a 5 heures
rironche
5h
J'ai bien aimé Trousser Ratops, une atracfion comme on en fait plus
Content de lire ça, clef.
Ça remplit mon coeur de joie.
Ça remplit mon coeur de joie.
il y a 5 heures
Allez les clefs, partagez
il y a 5 heures
On partage les mecs. Soyez généreux, wallah
il y a 5 heures
C'était tout une aventure ce Trapassic Park.
il y a 5 heures
On partage
il y a 5 heures
On partage, j'ai dit
il y a 4 heures
J'ai loupé le train
il y a 4 heures
Ne vous inquiétez pas mes bons clefs, Trapgen a des projets majeurs.
il y a 2 heures
205
Sur ce sujet0