InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Il y'a du vrai la dedans si un homme est tout le temps frustré ça fait de lui un homme sans ambitions et amphore comme c'est le cas sur ce forum
:soral_poliment_original:
il y a 2 mois
Pacque un homme doit conquérir pas la femme
:deuxbaffes:
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Il y'a du vrai la dedans si un homme est tout le temps frustré ça fait de lui un homme sans ambitions et amphore comme c'est le cas sur ce forum
il y a 2 mois
Proprio
Proprio
2 mois
elle parle de l'islam là ?
:pascal:
Il y'a cette légende la dans tout les Balkans pas que en Turquie
il y a 2 mois
Choisir c'est le contraire de conquérir enfaite
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

Depuis qu'on en parle du gland de lait sérieux
:jesus_moquer:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois
Streamable
Vidéo Streamable

C'est juste le gland de lait. Le "zizi" il tombe qu'une seule fois dans la vie d'un homme. Ensuite il garde jusqu'a la fin de sa vie son gland définitif
:femme_medecin:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 mois
j'ai pas compris
:KJ_AAH:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
En gros l'idée c'est que si on frustre les hommes des le plus jeune âge ils ne seront ni virils ni dominants
il y a 2 mois
Bg-13
Bg-13
2 mois
En gros l'idée c'est que si on frustre les hommes des le plus jeune âge ils ne seront ni virils ni dominants
ah oui je vois maintenant
:mqdefHD:
The horror that she brings, the horror of her sting, The unholiest of queens, the Black Widow
:Ashley_juge_un_peu:
il y a 2 mois
ah oui je vois maintenant
:mqdefHD:
En France on te frustre en temps que homme des petits j'usqu'a ta mort, normal que les hommes soit aussi mous et soumis
:deg:
il y a 2 mois