InscriptionConnexion
"Malgré son hostilité envers l'homosexualité, Soral a affirmé à la radio avoir eu des expériences homosexuelles : « J'ai essayé aussi pour voir. Quand on a envie d'une petite aventure rapide entre 23 heures et 1 heure du matin. On va au square et en une demi-heure, c'est fait. » Selon le cinéaste Vincent Dieutre, Soral tiendrait un « double discours », alors qu'il aurait eu un acte sexuel avec lui ainsi qu'« un garçon » dans les années 1980[38]."
:nez:
il y a 7 heures
Perso quand j'ai envie d'une petite aventure rapide je me branle, je vais pas dans un parc glauque me faire enfiler par un pédé gluant
:Olivierzoom:
il y a 7 heures
entre 23h et 1h c'est nogay
:Ananas115Fatigue:
il y a 7 heures
Perso quand j'ai envie d'une petite aventure rapide je me branle, je vais pas dans un parc glauque me faire enfiler par un pédé gluant
:rire:
il y a 7 heures
ce que Paris fait a la psyché humaine
:Nazi_lit:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
il y a 7 heures
:pauvre_chien:
il y a 7 heures
"Malgré son hostilité envers l'homosexualité, Soral a affirmé à la radio avoir eu des expériences homosexuelles : « J'ai essayé aussi pour voir. Quand on a envie d'une petite aventure rapide entre 23 heures et 1 heure du matin. On va au square et en une demi-heure, c'est fait. » Selon le cinéaste Vincent Dieutre, Soral tiendrait un « double discours », alors qu'il aurait eu un acte sexuel avec lui ainsi qu'« un garçon » dans les années 1980[38]."
C'est un pédé refoulé, rien de nouveau
:risilit:
il y a 7 heures-PEMT
Quelle surprise
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures-PEMT
+ poupeto
:Ba_choked:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 7 heures
C'est un pédé refoulé, rien de nouveau
:risilit:
Ce PEMT
:chat_zoom_main:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 7 heures
Ce PEMT
:chat_zoom_main:
:face_risitas_inverse:
il y a 7 heures
C'est un boomer ne l'oubliez pas
:Vache_gorille_zoom:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures
Tu n'es pas assez aventureux, m'est avis que tu subis et le salariat et les embouteillages
:moue:
il y a 7 heures
C'est un boomer ne l'oubliez pas
:Vache_gorille_zoom:
Tu lui fais une feuille de rose tout de même ?
:Terrence2:
il y a 7 heures
J’arrive pas à prendre Soral au sérieux aujourd’hui, ce mec est complètement sénile.
il y a 7 heures
Comme c'est étonnant
:soral_lunettes_gilet_jaune:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 7 heures