Ce sujet a été résolu
"Malgré son hostilité envers l'homosexualité, Soral a affirmé à la radio avoir eu des expériences homosexuelles : « J'ai essayé aussi pour voir. Quand on a envie d'une petite aventure rapide entre 23 heures et 1 heure du matin. On va au square et en une demi-heure, c'est fait. » Selon le cinéaste Vincent Dieutre, Soral tiendrait un « double discours », alors qu'il aurait eu un acte sexuel avec lui ainsi qu'« un garçon » dans les années 1980[38]."
il y a 5 heures
Perso quand j'ai envie d'une petite aventure rapide je me branle, je vais pas dans un parc glauque me faire enfiler par un pédé gluant
il y a 5 heures
Perso quand j'ai envie d'une petite aventure rapide je me branle, je vais pas dans un parc glauque me faire enfiler par un pédé gluant
il y a 5 heures
ce que Paris fait a la psyché humaine
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 5 heures
"Malgré son hostilité envers l'homosexualité, Soral a affirmé à la radio avoir eu des expériences homosexuelles : « J'ai essayé aussi pour voir. Quand on a envie d'une petite aventure rapide entre 23 heures et 1 heure du matin. On va au square et en une demi-heure, c'est fait. » Selon le cinéaste Vincent Dieutre, Soral tiendrait un « double discours », alors qu'il aurait eu un acte sexuel avec lui ainsi qu'« un garçon » dans les années 1980[38]."
C'est un pédé refoulé, rien de nouveau
il y a 5 heures-PEMT
+ poupeto
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 5 heures
C'est un pédé refoulé, rien de nouveau
Ce PEMT
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Tu n'es pas assez aventureux, m'est avis que tu subis et le salariat et les embouteillages
il y a 5 heures
C'est un boomer ne l'oubliez pas
Tu lui fais une feuille de rose tout de même ?
il y a 5 heures
J’arrive pas à prendre Soral au sérieux aujourd’hui, ce mec est complètement sénile.
il y a 5 heures
205
Sur ce sujet0