Ce sujet a été résolu
J'avais un rêve pour les hommes hétéros.
Un endroit sans féministe, sans Mona Chollet.
Un pont entre les hétéros, les gais et les trans.
Un endroit sans féministe, sans Mona Chollet.
Un pont entre les hétéros, les gais et les trans.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 8 heures
Je voulais simplement un endroit où la Magalax y serait interdite.
Marathon 2026 sera le meilleur jeu vidéo sur Terre, sinon tant pis, j'y aurai cru.
il y a 7 heures
Il faut que le rêve de Trapassic Park continue de vivre dans vos cœurs, les clefs.
il y a 7 heures
En plus, on avait des produits dérivés et des peluches
il y a 7 heures
Celui qui abandonne après une défaite perd 2 fois
C'est beau ce que tu écris clé
il y a 7 heures
Celui qui abandonne après une défaite perd 2 fois
Je sais clef, mais tu aurais pu acheter la passe de saison, à l'époque.
il y a 7 heures
Je sais clef, mais tu aurais pu acheter la passe de saison, à l'époque.
Je suis passé à côté du projet
il y a 7 heures
Je suis passé à côté du projet
Tu aurais adoré clef. Il y avait toutes les commodités pour les traps et les visiteurs, en plus c'était dans le Bois de Boulogne, a proximité de tout.
il y a 7 heures
Tu aurais adoré clef. Il y avait toutes les commodités pour les traps et les visiteurs, en plus c'était dans le Bois de Boulogne, a proximité de tout.
Moi je soutiens juste les créatifs dans notre belle start-up nation, les pédérasties diverses et variées j'essaye d'éviter tu sais
il y a 7 heures
Moi je soutiens juste les créatifs dans notre belle start-up nation, les pédérasties diverses et variées j'essaye d'éviter tu sais
C'était destiné aux hétéros et à la protection des trans et des traps.
Un havre de paix dans un monde violent.
On avait des actionnaire sérieux, comme Têtu.
il y a 7 heures
C'était destiné aux hétéros et à la protection des trans et des traps.
Fais un ulule je balance 10 balles en échange d'une action
il y a 7 heures
C'est vraiment triste.
J'attends toujours le 20 euros d'investissement du PH pour Trapassic Park 2.
Sinon, je vais prendre note que le PH est toujours là pour anéantir les rêves des vieux séniles de 80 piges.
Sinon, je vais prendre note que le PH est toujours là pour anéantir les rêves des vieux séniles de 80 piges.
il y a 7 heures
Fais un ulule je balance 10 balles en échange d'une action
Je te nomme au conseil d'administration clef.
Bienvenu parmi ceux qui aiment faire de l'argent
Bienvenu parmi ceux qui aiment faire de l'argent
il y a 7 heures
J'attends toujours le 20 euros d'investissement du PH pour Trapassic Park 2.
Les temps sont durs pour tout le monde.
il y a 7 heures
Les temps sont durs pour tout le monde.
Oui, c'est vrai.
Le ph semble très mauribond. Plus personne ne boucle sur ce parti, tandis que beaucoup parle avec nostalgie de Trapassic Park.
Le ph semble très mauribond. Plus personne ne boucle sur ce parti, tandis que beaucoup parle avec nostalgie de Trapassic Park.
il y a 7 heures
Le PH et le Poc n'existe déjà plus, mais le TJ, lui restera.
il y a 7 heures
Ça été une folie le temps que ça durée.
il y a 6 heures
223
Sur ce sujet0